Caprice de la quarantaine !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
zifox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par zifox »

Ah mais :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Au moment où t'en achètes une, je cartonne la mienne. :(

Hésites pas à me poser des questions j'ai refait le faisceau de charge sur la mienne, ainsi que quelques autres modifs bien pratiques. Y compris pour le frein arrière, qui fonctionnait bien. :)

Je confirme que les jantes forgées sont hors de prix, ça coute moins cher de monter des jantes plus légères de RSV4.

Pas de souci avec les nids de poule, c'est costaud, et les suspensions sont un régal, j'ai été épaté que ça secoue pas plus sur les routes à chèvres que j'emprunte régulièrement.
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVS 2006

Message par Bricomy »

Ha merde :|
Et ça va toi, pas de bobos ?

Pas impossible que je te questionne effectivement, mais je pense que la meule va rester esthétiquement d'origine.
Donc pas de jantes forgées ou de RSV4....pour l'instant :perv:
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVS 2006

Message par Bricomy »

Titounecsn a écrit : ven. 19 sept., 2025 8:51 Oh ! Un truc qui pousse velu et qui allonge les bras ! Gaffe à pas faire le drapeau 30cm au dessus de la selle :mrgreen:
C'est mieux qu'un abonnement à la salle de sport cette brêle ! :hehe:

Je galère à rouler au limitation. Le moindre mouvement que je fais me propulse 30km/h plus vite, c'est un régal ! :diable:
Ça va être compliqué de retourner sur la rescapée ce week-end :gene:
zifox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par zifox »

Bricomy a écrit : sam. 20 sept., 2025 0:40 Ha merde :|
Et ça va toi, pas de bobos ?

Pas impossible que je te questionne effectivement, mais je pense que la meule va rester esthétiquement d'origine.
Donc pas de jantes forgées ou de RSV4....pour l'instant :perv:
Non ça va, j'étais bien équipé et suis tombé sans vitesse: j'ai eu les mollets écrasés entre une fourgonnette et la moto à droite, et entre la moto et le sol quand je suis retombé à gauche.
Je m'en sors très bien, mais la bécane est irréparable (plus de pièces dispo). Du coup j'en profite pour te donner un conseil. Scrute régulièrement les petites annonces pour choper des pièces qui seraient à vendre, comme selecteur, poignées, rétros... Les trucs qui cassent, au cas où. ;)

Et si tu peux (et n'est pas choqué par le visuel), mets des protections sur tes pots: le coude juste avant le silencieux et la partie basse de celui ci sont en première ligne.
zifox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par zifox »

Titounecsn a écrit : ven. 19 sept., 2025 8:51 Oh ! Un truc qui pousse velu et qui allonge les bras ! Gaffe à pas faire le drapeau 30cm au dessus de la selle :mrgreen:
Alors non en fait, avec la position ça allonge pas les bras. Par contre ça fait les abdos.
Répondre