collecteurs rougeoyants
collecteurs rougeoyants
est-ce normale de rougir ainsi après 3 minutes au démarrage (avec starter à 3000tr/mn) ?
SV 650 S, carbu de 2001, silencieux LeoVince... le reste de la ligne... je ne sais pas !
SV 650 S, carbu de 2001, silencieux LeoVince... le reste de la ligne... je ne sais pas !
- brok
- Pilote Supersport

- Moto : SVS 650 carbu 1999
collecteurs rougeoyants
Non, il y a un problème, qui ne doit pas être sans lien avec ta conso de 10 L/100km pour 34 ch
(en full je suis à 5-6l/100)
A ta place je commencerai par tomber la rampe de carbu, tout vérifier la dedans et remettre les réglage usine.
A ta place je commencerai par tomber la rampe de carbu, tout vérifier la dedans et remettre les réglage usine.
collecteurs rougeoyants
un sévère déréglage du starter, possible ?
car "renseignements pris" en statique toujours, le rougeoiement cesse à l'arrêt du starter
car "renseignements pris" en statique toujours, le rougeoiement cesse à l'arrêt du starter
collecteurs rougeoyants
Hello, tu devrais avoir un souci synchro. Tu la fais tourner à 3000 car en dessous elle cale. synchronise, tu pourra alors la faire tourner à un régime bien plus faible sans la faire caler. Et cela va beaucoup moins rougir. 3000 Tr/min en constant du 5 minutes, pour moi c'est normal que cela vire au rouge.
Ne démonte que si la synchro n'est pas réalisable.
je viens de te résumer ce que j'avais constaté et fait à l'achat de ma svs d'occasion...
Après, ta conso, c'est balèze. Sans la caravane, tu consommes combien?
plaisanterie à part, je suis comme brok, tu divises par 2 pour la mienne.
A+
Ne démonte que si la synchro n'est pas réalisable.
je viens de te résumer ce que j'avais constaté et fait à l'achat de ma svs d'occasion...
Après, ta conso, c'est balèze. Sans la caravane, tu consommes combien?
plaisanterie à part, je suis comme brok, tu divises par 2 pour la mienne.
A+
- Bricomy
- Pilote Supersport

- Moto : 650 SVS 2006
collecteurs rougeoyants
Un bon contrôle de tes carbu ne sera pas un luxe en effet
Au passage, chek le calage de tes arbres à cames. Juste pour être sûr
collecteurs rougeoyants
ahhh, vous me mettez l'Everest au programme :-)
bon bah reste à trouver de bon tutos !
(je n'ai jamais aimé les carbu, une histoire de flotteur de travers...)
j'ai lu le pitch de Louis Moto sur la synchro des carbus, ça correspond pas trop à mes souvenirs :-) pas beau de vieillir
t'as raison Gilles38, je retourne dans la caravane !
bon bah reste à trouver de bon tutos !
(je n'ai jamais aimé les carbu, une histoire de flotteur de travers...)
j'ai lu le pitch de Louis Moto sur la synchro des carbus, ça correspond pas trop à mes souvenirs :-) pas beau de vieillir
t'as raison Gilles38, je retourne dans la caravane !
- Bricomy
- Pilote Supersport

- Moto : 650 SVS 2006
collecteurs rougeoyants
Nan tkt.
Juste enlever les caches culbuteurs pour s'assurer qu'il y ait bien 16 pions entre les repères "2" et "3" des arbres à cames quand les repères "1F" sont alignés avec le plan de joint et que le rotor est sur "F" pour l'avant et "R" pour l'arrière... E.Z

Juste enlever les caches culbuteurs pour s'assurer qu'il y ait bien 16 pions entre les repères "2" et "3" des arbres à cames quand les repères "1F" sont alignés avec le plan de joint et que le rotor est sur "F" pour l'avant et "R" pour l'arrière... E.Z