Salut tout le monde, j'ai une question concernant un bruit résiduel que j'ai quand je mets poignée dans l'angle.
Je précise que je roule en SV-650-S 1999 (carbu) bridée A2 (avec 34500km).
Lorsque j'accélère tranquillement et reste en dessous des 6/7000 tr, la moto roule sans bruit particulier.
Mais quand je mets poignée dans l'angle et qu'elle prend le couple, j'ai un claquement qui apparaît.
Je pense que les tendeurs de chaînes de distrib sont fatigués (sûrement ceux d'origines).
Pour info, le jeu aux soupapes à été fait à 34000 km en même temps de la réfection et la synchro carbu.
Quand pensez-vous ?
Claquement à l'accélération SV-650-S 1999
-
zottout
- Pilote 50 cm3

- Moto : cagiva raptor 650 IE 2007, suzuki 350 DRSE
Claquement à l'accélération SV-650-S 1999
Salut,
dans un premier temps (en restant modeste, je ne suis pas mécano...), je regarderai la tension de la chaine secondaire (pas les distribs) et aussi l amortisseur de couple (pièce caoutchouc dans le moyeu de roue ARR), s il es bien en place et pas trop abimé...
dans un premier temps (en restant modeste, je ne suis pas mécano...), je regarderai la tension de la chaine secondaire (pas les distribs) et aussi l amortisseur de couple (pièce caoutchouc dans le moyeu de roue ARR), s il es bien en place et pas trop abimé...