Je vous explique mon problème, j'ai une consommation d'huile sur ma sv650s de 2007 ( environ 150/200ml d'huile depuis ma vidange, 1100/1200 km réalisé depuis) je sais que la préconisation Suzuki c'est 1L/1000km donc en soit je suis dans les clous. J'ai quand même pris mes compressions, cylindre avant 175psi celui est ok, cylindre arrière 125psi celui là pas bon... En rajoutant un peu d'huile moteur par le puit de bougie je suis remonté a 171psi. Donc la segmentation arrière est dans la purée.
Je vais bientôt acheté un kit haut moteur d'occasion (moteur de 2008 démonté a 45000km, sauf les arbres a cames/pastilles et le piston/segment ne sont pas vendu).
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà changer sa segmentation et si cela est pénible ? (J'ai un bac en mécanique motoculture mais ne travaille pas dans ce domaine)
Et éventuellement si quelqu'un aurait une revue technique ça serait vraiment top !
Merci pour vos futures réponses

