Bonjour,
J'ai pas trop de notions électrique et je n'arrive pas à résoudre mon problème!
J'ai une SV650 injection de 2003 et la semaine dernière en la démarrant plus de feux de croisement! sachant qu'il sont automatique.
Tout le reste au niveau électrique fonctionne parfaitement (clignotants, feux de route, voyant feu arriéré,...).
J'vérifié les ampoules les connections au niveau de la tête de fourche et les fusibles et tous est bon!
Existe-t-il un relais ou il me semble avoir entendu que la centrale clignotants ou un truc du genre qui gére le feux de croisement!
Feux de croisement défectueux
- Sharter
- Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Feux de croisement défectueux
L'idéal ce serait d'avoir un multimètre pour pouvoir prendre quelques mesures de tension, savoir si tu as du jus qui arrive bien aux ampoules !
Et parfois même un fusible ou une ampoule qui ont l'air ok visuellement sont hs, pareil au multimètre tu peux tester la continuité (la fonction qui bip quand tu touches les 2 pointes).
Après si tu as un S ça veut dire que tu as 2 ampoules devant, donc soit t'as 2 ampoules cuites soit un problème plus loin.
Tu as les veilleuses qui fonctionnent devant ?
Si tu passes en plein phare il se passe quelque chose ou pas ?
Y'a un fusible pour le phare et un pour le code donc si t'as rien qui fonctionne c'est bizarre quand même.
Si t'as un truc qui fonctionne tu inverses les fusibles et tu vois si le problème se déplace ou reste au même endroit.
Et parfois même un fusible ou une ampoule qui ont l'air ok visuellement sont hs, pareil au multimètre tu peux tester la continuité (la fonction qui bip quand tu touches les 2 pointes).
Après si tu as un S ça veut dire que tu as 2 ampoules devant, donc soit t'as 2 ampoules cuites soit un problème plus loin.
Tu as les veilleuses qui fonctionnent devant ?
Si tu passes en plein phare il se passe quelque chose ou pas ?
Y'a un fusible pour le phare et un pour le code donc si t'as rien qui fonctionne c'est bizarre quand même.
Si t'as un truc qui fonctionne tu inverses les fusibles et tu vois si le problème se déplace ou reste au même endroit.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...