j'ai une suzuki SV650S que je voudrais potentiellement vendre pour acheter un Bandit 650,
pour ça je veux continuer l'historique de la moto dont les entretiens.
Le problème est que ma SV totalise 38 000 km et que je ne sais pas quel entretien je dois faire, et donc ce que je dois faire pour cet entretiens.
je l'ai achetée juins dernier avec 31 000 km et j'ai déjà fais vidange et filtre a huile pour l'entretien. Je compte aussi faire plaquette avant plus purge de liquide de freins avant arrière.
Ah bah j'ai dit que je restais poli
J'ai essayé plusieurs fois les bandit 600 et 650 (des potes discutables avec des goûts discutables clairement), j'étais bien content de remonter sur le SV et eux étaient malheureux de reprendre leur brêle
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
En général, on fait plutôt l'inverse : De la Bandit à la SV.
J'ai detenu pendant quelques années une Bandit 650 my 2008 parce que venant du tout-terrain il fallait bien commencer à rouler avec quelque chose sur route.
Ce n'est pas une mauvaise moto; elle s'en tire avec les honneurs un peu partout mais car il y a un mais...
Par rapport à la SV si on veut parler agilité, en recourant à une analogie zoologique, on est plutôt sur une charge de lamantin anémique que sur une attaque de cobra car pour revenir aux instruments de la forge évoqués par notre camarade, c'est une enclume.
Les freins freinent, les suspensions suspendent, le passage des vitesses dans mon souvenir est long comme un jour sans pain, etc...
bref ça va mais on n'en rêve pas la nuit ( enfin moi, en tout cas ).
Évidemment, si tu préfères la Bandit à la SV, pourquoi pas finalement . Ce n'est jamais que mon avis ( dont on se fout un peu quand même) .