Voilà, aujourd'hui on a commencé la préparation des carters. Au programe :
- Allignement des transferts BM avec celui du kit EVO50 "prépa endurance"
- Bouchage des volumes morts à l'aide de "hollywood chewing-gum" (en fait c'est du poxycomet MP20 de chez loctite !! )
- Poncage et finition
- Microbillage une fois le tout fini...
Les carters "stock" de la dernière course :
le demie-carter gauche :
l'allignement est fait et l'époxie est mise...
le demie-carter droit :
l'allignement est fait et l'époxie est mise...
les 2 ensembles :
Il reste donc à faire toutes les finitions, à poncer l'époxie puis à les faire passer au microbillage !
c'est ce que je me pose comme question ( icone fumeur joint ) , on en est pas encore aux câles de précompression à la résine ( icone tire langue ) et puis c'est juste pour compenser les qques mm3 de carter et jupe de cylindre en moins (icone coucou) , si on foire les carters, ben on roulera en F15 avec moteur de piaggio LC :twisted:
bon le poncage est fini la finition aussi , je peux vous dire qu'elle tient bien cette pu.... d'époxie pour l'avoir poncé ... :twisted:
les carters sont partie au microbillage, si tout va bien je les récupères vendredi
Au fait pour le DLP, nous on a pas besion d'un deuxième BM de rechange, on a confiance dans le notre NOUS !!!! ( icone mdr ) sur ce... (icone coucou) :arrow:
Ben a écrit :bon le poncage est fini la finition aussi , je peux vous dire qu'elle tient bien cette pu.... d'époxie pour l'avoir poncé ... :twisted:
les carters sont partie au microbillage, si tout va bien je les récupères vendredi
Au fait pour le DLP, nous on a pas besion d'un deuxième BM de rechange, on a confiance dans le notre NOUS !!!! ( icone mdr ) sur ce... (icone coucou) :arrow:
Un peu comme moi dans le mien en avril dernier :lol:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
(icone lol), c'est dommage qu'on ne se connaissait pas car je t'aurai dis que les roulements polyamide c'est a proscrire (c'est de la merde) pour l'endurance !! ( icone gagnant )
Comme dis c'est le chalenge donc on vérra... ( icone mdr ) ( icone fumeur joint )
Résultat du sponsoring du Team DLP : 130 € ( après correction du service fraude :evil: ) . Merci à tous ! Demain, remise du chêque à Taggi avec une petite photo souvenir qui va bien ! ( icone banane )