Oui, il faut qu'elle soit droite.Met@lnono a écrit :Petite question qui me semble importante...
faut-il, pour faire le niveau de liquide de refroidissement que la moto soit droite comme pour faire le niveau d'huille ?
[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
-
- Pilote 125 cm3
+1Titeuf67 a écrit :Super reportage JN , mais j aurais juste une petite rectification a y apporter . Quand on remet un nouveau filte a huile , que se soit sur une voiture ou une moto , il est plutot conseille de le serrer a la main qu avec la cles a filtre . Je dis ca mais bon chacun fait comme bon lui semble .

- riotact
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki TL1000S / Suzuki GSX1250FA
Absolument il est conseillé de le serrer à la main le filtre,c'est que l'on m'a toujours dit.gribouille a écrit :+1Titeuf67 a écrit :Super reportage JN , mais j aurais juste une petite rectification a y apporter . Quand on remet un nouveau filte a huile , que se soit sur une voiture ou une moto , il est plutot conseille de le serrer a la main qu avec la cles a filtre . Je dis ca mais bon chacun fait comme bon lui semble .
brok a écrit:
Citation:
tu as toujours un abruti qui croit que faire sa vidange soi-même c'est pas bien.
Oui, c'est mal.
Un mécano de concessionaire le fait forcement beaucoup mieux puisque ca te coute beaucoup plus chére
Dans ce cas il suffit de trouver un pigeon qui fait ses vidanges chez un concessionnaire, de scanner sa facture puis de changer le nom et le tour est joué :twisted:
Citation:
tu as toujours un abruti qui croit que faire sa vidange soi-même c'est pas bien.
Oui, c'est mal.
Un mécano de concessionaire le fait forcement beaucoup mieux puisque ca te coute beaucoup plus chére
Dans ce cas il suffit de trouver un pigeon qui fait ses vidanges chez un concessionnaire, de scanner sa facture puis de changer le nom et le tour est joué :twisted:
- superheros31
- Pilote 125 cm3
Bonjour et bravo pour le topic! il va en aider plus d'un!
mais je me pose 2 questions:
- sur la revue technique ils disent de mettre la fleche vers l'échapement! moi j'ai les trous au niveau de la fleche, donc si tu mets les trous du cylindre de derriere vers l'avant t'es plus conforme a la revue technique! il y a une incidence?
- je viens de changer mes bougies, l'électrode est blanche, c'est bon?
sur mon GSE je les avaient chocolat!
merci

- sur la revue technique ils disent de mettre la fleche vers l'échapement! moi j'ai les trous au niveau de la fleche, donc si tu mets les trous du cylindre de derriere vers l'avant t'es plus conforme a la revue technique! il y a une incidence?
merci

Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
http://paramoteur.fr.free.fr/spip/artic ... article=23superheros31 a écrit :Bonjour et bravo pour le topic! il va en aider plus d'un!
merci
Modifié en dernier par JN le dim. 15 oct., 2006 16:43, modifié 1 fois.
- RhumXShdi
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 n 99
Petite question?
Avec ma chance habituelle, le mec qui m'a fait la dernière vidange à serre le bouchon de vidange comme un gros c**. Donc impossible à dévisser et qui plus est, la vis est toute ronde (impossible à défaire).
Donc ma question, à part aller dans un garage, comment je peux défaire ce satané bouchon de vidange???
Avec ma chance habituelle, le mec qui m'a fait la dernière vidange à serre le bouchon de vidange comme un gros c**. Donc impossible à dévisser et qui plus est, la vis est toute ronde (impossible à défaire).
Donc ma question, à part aller dans un garage, comment je peux défaire ce satané bouchon de vidange???

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Re: [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650 99-02
JN, tu n'aurais pas fait une erreur sur ce point ? J'ai changé mes bougies aujourd'hui, les trous et la flèche de l'antiparasite étaient positionnés vers le bas pour les 2 cylindres. D'ailleur la RMT confirme ce que je dis. :Hein36:JN a écrit :19- Remetez l'antiparasite en place. Les trous dans le joint en caoutchouc seront placés en haut.
...//...
Reconnectez l'antiparasite. Les trous sont positionnés vers l'avant de la moto.
![]()
C'est un détail mais autant faire les choses bien, te connaissant tu vas vérifier et corriger si c'est le cas.
- moog
- Pilote 50 cm3
:Forum65: et surtout bien repositionner les capuchons pour l'etancheité...Binano a écrit :JN, tu n'aurais pas fait une erreur sur ce point ? J'ai changé mes bougies aujourd'hui, les trous et la flèche de l'antiparasite étaient positionnés vers le bas pour les 2 cylindres. D'ailleur la RMT confirme ce que je dis. :Hein36:JN a écrit :19- Remetez l'antiparasite en place. Les trous dans le joint en caoutchouc seront placés en haut.
...//...
![]()
C'est un détail mais autant faire les choses bien, te connaissant tu vas vérifier et corriger si c'est le cas.
La moto fait pas le pilote...
J'ai du faire boulette ... J'vais corriger !moog a écrit ::Forum65: et surtout bien repositionner les capuchons pour l'etancheité...Binano a écrit :JN, tu n'aurais pas fait une erreur sur ce point ? J'ai changé mes bougies aujourd'hui, les trous et la flèche de l'antiparasite étaient positionnés vers le bas pour les 2 cylindres. D'ailleur la RMT confirme ce que je dis. :Hein36:JN a écrit :19- Remetez l'antiparasite en place. Les trous dans le joint en caoutchouc seront placés en haut.
...//...
![]()
Edit : c'est fait !