ouais, j'ai regardé...
Mais c'est pas l'aiguille qui gère le débit des gicleurs?
J'ai vu un site ou le mec métais une rondelle pour l'aiguille soit plus courte et donc ouvre plus dans le puit à l'ouverture des gaz...
Cela dit, j'ai vu aussi un américain qui avait exactement le même pb que moi et son garagiste lui a dit que dans les tours sa richesse était bonne, mais sur le ralenti, beaucoup trop pauvre.
EN plus, l'arrière ne rougit pas sur ma moto. Et il est réglé plus riche que l'avant...
ouiiiin!!!!
bon, je commence par régler cette foutu visse, et je teste.
Si ça rougit plus, je verifie à 4000 ou 5000 rpm si ça rougit ou pas. SI c'est bon, je laisse comme ça.
EN tout cas, il a clairement touché au gicleur car il en a aussi abimé la tête de vis! :evil:
Y en a qui bossent vraiment comme des sagouins! Je suis pas mécano (mais alors rien a voir, je bosse en informatique) et je bosse plus proprement! Grrr!
Enfin bref, merci de tous ces conseils. Je vous tiens au jus...
exactement!
c'est pour ça que je m'efforce de travailler avec de soutils de bonne qualité. Je taxe ce qu'il me faut quend je n'ai pas
Les outils ça coute cher, mais c'est toujours mieux que de niquer une pièce!
oui, je justement, je songeais à remplacer les visses abimées et celles que j'ai beaucoup sollicitées.
Surtout qu'avec la crasse qui s'accumule, elles deviennent forcement plus dur à dévisser et si la tête de vis est niquée on se retrouve en gallère
little_buddha a écrit :Un truc bête aussi, racheter systématiquement la visserie que l'on a démontée, à force d'être monté et démonté, ça travaille.
Les magasinniers dans les garages me prenent toujours pour un fou à commander toute la visserie à la moindre opération, mais ça coûte vraiment rien, quelques euros de visserie, et c'est propre.
:Forum65:
j'ai aussi envie de dire...30-35€ pour 5 tournevis facom c'est pas la mort et ca evite bcp de probleme
ashuura a écrit :ouais, j'ai regardé...
Mais c'est pas l'aiguille qui gère le débit des gicleurs?
J'ai vu un site ou le mec métais une rondelle pour l'aiguille soit plus courte et donc ouvre plus dans le puit à l'ouverture des gaz...
Cela dit, j'ai vu aussi un américain qui avait exactement le même pb que moi et son garagiste lui a dit que dans les tours sa richesse était bonne, mais sur le ralenti, beaucoup trop pauvre.
EN plus, l'arrière ne rougit pas sur ma moto. Et il est réglé plus riche que l'avant...
les aiguilles se trouvent la dedans. enleve le cabochons noir, dedans tu as un ressort, un bout de plastique vert ou jaune, tu l'enleves, et les aiguilles sont dedans
oui, je sais, elle est sous la membrane
mais est-ce que ça sert vraiment de mettre une entretoise pour que l'aiguille soit plus "ouverte"...? Je me le demande...