Et bien tu peux la remporter ou tu as fait la révision, je pense qu'un mauvais réglage de l'injection peut être en cause.
Si tu as des flammes oranges, le mélange essence/air doit être trop riche, trop d'essence, ce qui ne brule pas à la combustion brule ensuite, consommation excessive...
Bon je ne suis pas un pro, les experts (nan nan toujours pas manhatan :Hein85: ) t'en diront plus.
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
Ou c'est ton antenne satélite qui est morte ?! :lol:
:arrow: Il me semble pas que ce soit le genre de panne que peu engendré le TPS, qui indique juste au calculateur si t'es en train de tourner la poignée des gaz ou non... :Hein36:
Méfie toi quand même qu'ils essayent pas de t'embobiner dans ta concess
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
néness02 a écrit :je viens de rentrer et commence à faire froid! suzette a bien roulé et j'ai encore remis le plein d'essence! demain je roule donc je vous dirais niveau conso ce que ça donne.Le mécano m'a montré le capteur,je ne m'imaginais pas que ça pouvait ressembler à un petit boitier en tout cas c'est pas donné :?
Hummm c'est à dire pas donner Et c'est quoi exactement alors
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??