bon, ben moi aui l'ai suivi et soutenu du début à la fin .......avec mister jlr biensur, je trouve que les resultat est allucinant...... :shock:
moi je la trouve vraiment trop belle....... ops:
et pas chiante a conduire pour l'avoir essayer sur un tour de paté de maison.......
Mais j'aimerai bien faire plus de distance avec ça serai bien pour voir les réactions.....hein chtéfeu, tu va me laisser encore faire un petit tour...... ( icone trinquer )
Maff a écrit :bon, ben moi aui l'ai suivi et soutenu du début à la fin .......avec mister jlr biensur, je trouve que les resultat est allucinant...... :shock:
moi je la trouve vraiment trop belle....... ops:
et pas chiante a conduire pour l'avoir essayer sur un tour de paté de maison.......
Mais j'aimerai bien faire plus de distance avec ça serai bien pour voir les réactions.....hein chtéfeu, tu va me laisser encore faire un petit tour...... ( icone trinquer )
:evil: Mais regardez moi ce salopard , figurez vous que samedi apreme je me pointe chez lui et le v'la qui débarque , limite en charentaise , il saute sur ma meule , la démarre et fout l'camp avec...sans casque ! ( icone feu17
Et pis v'la qu'il me quémande un nouveau tour....PLUS LONG !!!!!!?????
Déja fais toi un gabari avec un morceau de tole et une tige fileté pour te donner un avois mais déja 3cms c'est pas mal du tout! Tu veux reculer de 10cms :lol: et puis pense a ton axe de sélecteur qu'il va falloir que tu ralonge :evil:
Ha au fait j'ai du mettre le petit boitier à aillettes hors de sous la selle ...car sa chauffe ce p'tit bidule ....et moi j'en savais rien jusqu'à sentir du cramé provenant de sous ma selle... HI !
vous voyez , juste au dessus du colleteur arriere ... :?