...c'est vrai t'as pas tors .... :roll:bob_B12 a écrit :Déja fais toi un gabari avec un morceau de tole et une tige fileté pour te donner un avois mais déja 3cms c'est pas mal du tout! Tu veux reculer de 10cms :lol: et puis pense a ton axe de sélecteur qu'il va falloir que tu ralonge :evil:
Projet un peu fou : virer la selle passager !
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
- bob_B12
- Pilote 50 cm3
Je dis pas que j'ai raison, quoi que
, mais perso +3 en hauteur, et -3 en recul c'est vraiment changeant il m'a fallu un petit peu de temps d'adaptation. Mais maintenant quand le cale pied droit frotte le selecteur de frein touche aussi et le bas du silencieux. C'est la mort l'attaque en 12 bandit :twisted: mais je me régale!!!

- Doc Gloumy
- Pilote 50 cm3
Ouch j'avais un peu zappé ce topic...
En voyant le resultat final, que dire ??
Ben la réalisation est tout simplement superbe, chapeau l'artiste, la moto est vraiment très belle !! Mon avis personnel me confirme qu'il lui "manque quelque chose" mais le boulot est magnifique !!
La partie avant de la moto est franchement superbe, et rappelle quelque peu un bon café racer, j'adore !
EDIT : par contre je veux une photo de ta première sortie sous la pluie !!
En voyant le resultat final, que dire ??
Ben la réalisation est tout simplement superbe, chapeau l'artiste, la moto est vraiment très belle !! Mon avis personnel me confirme qu'il lui "manque quelque chose" mais le boulot est magnifique !!
La partie avant de la moto est franchement superbe, et rappelle quelque peu un bon café racer, j'adore !
EDIT : par contre je veux une photo de ta première sortie sous la pluie !!
- Maff
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki TL1000S
Franchement, un pack de stella à se faire à deux......je pense que ça serait pas mal...... :lol: ( icone trinquer ) :Alcooliques:Chtéfeu a écrit ::evil: Mais regardez moi ce salopard , figurez vous que samedi apreme je me pointe chez lui et le v'la qui débarque , limite en charentaise , il saute sur ma meule , la démarre et fout l'camp avec...sans casque ! ( icone feu17Maff a écrit :bon, ben moi aui l'ai suivi et soutenu du début à la fin .......avec mister jlr biensur, je trouve que les resultat est allucinant...... :shock:
moi je la trouve vraiment trop belle.......ops:
et pas chiante a conduire pour l'avoir essayer sur un tour de paté de maison.......![]()
Mais j'aimerai bien faire plus de distance avec ça serai bien pour voir les réactions.....hein chtéfeu, tu va me laisser encore faire un petit tour...... ( icone trinquer )
Et pis v'la qu'il me quémande un nouveau tour....PLUS LONG !!!!!!?????
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
....
faut voir....combien tu m'payes de binouz ?
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
Haha sa fait plaiz de voir que je passe pas inaperçut !CyclOne a écrit :Superbe ! bravo ! j'ai un pote qui t'as vu chez Dafy samedi, il pensait que c'était un ducati monstro de loin
Quoique je m'y attendais un peu !

Hé Maff pour le pack de Stella , ( icone non non )
Par contre le pac pour moi tout seul .....là sa donnerai à reflechir
Pour la peine t'aura droit à une bouteille au retour

- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
Bon et tu aurais une chtite photo de tes reculeurs de platine ? 8)bob_B12 a écrit :Je dis pas que j'ai raison, quoi que, mais perso +3 en hauteur, et -3 en recul c'est vraiment changeant il m'a fallu un petit peu de temps d'adaptation. Mais maintenant quand le cale pied droit frotte le selecteur de frein touche aussi et le bas du silencieux. C'est la mort l'attaque en 12 bandit :twisted: mais je me régale!!!
- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
http://www.depotracing.com/valter-moto.htmlChtéfeu a écrit :Bon et tu aurais une chtite photo de tes reculeurs de platine ? 8)bob_B12 a écrit :Je dis pas que j'ai raison, quoi que, mais perso +3 en hauteur, et -3 en recul c'est vraiment changeant il m'a fallu un petit peu de temps d'adaptation. Mais maintenant quand le cale pied droit frotte le selecteur de frein touche aussi et le bas du silencieux. C'est la mort l'attaque en 12 bandit :twisted: mais je me régale!!!
Les "type 1" c'est celles que j'ai elles vont nickel

Et t'as les platines de déport sur la même page

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
Merci ! elles sont belles, mais chères...bon tu va me dire qu'elles sont toujours moins chères que des gille toolings mais bon ...loic a écrit :http://www.depotracing.com/valter-moto.htmlChtéfeu a écrit :Bon et tu aurais une chtite photo de tes reculeurs de platine ? 8)bob_B12 a écrit :Je dis pas que j'ai raison, quoi que, mais perso +3 en hauteur, et -3 en recul c'est vraiment changeant il m'a fallu un petit peu de temps d'adaptation. Mais maintenant quand le cale pied droit frotte le selecteur de frein touche aussi et le bas du silencieux. C'est la mort l'attaque en 12 bandit :twisted: mais je me régale!!!
Les "type 1" c'est celles que j'ai elles vont nickel![]()
Et t'as les platines de déport sur la même page
Au fait tu as recu des platines pour le talon avec ?