j'pensais que ct un PR16 d'origine, faudra que j'regardeGP a écrit :C'est un Nissin PR19, le même qui équipe les gsx-r actuelles.
Acheté chez http://www.motodiscount.fr/product_info ... s_id=25630 pour 171 euros, complet avec bocal.
Fourche inversée sur SV1000, c'est parti !
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J'ai mis le même ( en noir bien-sûr ), je confirme, c'est du 19 et qu'est-ce que ça freine !!!GP a écrit :C'est un Nissin PR19, le même qui équipe les gsx-r actuelles.
Acheté chez http://www.motodiscount.fr/product_info ... s_id=25630 pour 171 euros, complet avec bocal.
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Mes travaux sont terminés !! La SV1000-R est finie !! :lol:
Manque plus qu'un bon nettoyage général et les plaques, ça va bientôt péter ça race !
J'ai été faire un "essai" sur quelques centaines de mètres et elle est nickel.
J'ai réussi à configurer mes demi-guidons réglables de façon à avoir une position Sport-GP moins fatigante.
Quelques photos provisoires en attendant les définitives:
Manque plus qu'un bon nettoyage général et les plaques, ça va bientôt péter ça race !
J'ai été faire un "essai" sur quelques centaines de mètres et elle est nickel.
J'ai réussi à configurer mes demi-guidons réglables de façon à avoir une position Sport-GP moins fatigante.
Quelques photos provisoires en attendant les définitives:
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Je peux de nouveau poster du boulot !! youhou ! je profite !
Gp très beau boulot mais tu le sais déjà
Je suis pour ma part en train de faire la même préparation...
J'ai tout acheté sur Ebay :
- fourche de Gex 600/750 K6 K7 300€ reçue des US, comme neuve 8)
- amortisseur arrière, 70€ livré reçu (Suisse / France)
- étriers radiaux et maitre cylindre origine gex 600/750 K6 110€ livré pas encore reçu mais ça va venir (US)
Reste à trouver un garde boue (pas facile ça !) et ça devrait y aller
Je posterai les photos du début du démontage, en complément de celles de GP histoire d'avoir un truc complet, la mienne est une N, plus facile d'accès donc
A+
Gp très beau boulot mais tu le sais déjà
Je suis pour ma part en train de faire la même préparation...
J'ai tout acheté sur Ebay :
- fourche de Gex 600/750 K6 K7 300€ reçue des US, comme neuve 8)
- amortisseur arrière, 70€ livré reçu (Suisse / France)
- étriers radiaux et maitre cylindre origine gex 600/750 K6 110€ livré pas encore reçu mais ça va venir (US)
Reste à trouver un garde boue (pas facile ça !) et ça devrait y aller
Je posterai les photos du début du démontage, en complément de celles de GP histoire d'avoir un truc complet, la mienne est une N, plus facile d'accès donc
A+
SV vendue... TTR vendu... et WRF vendu... mais un beau trois cylindres est là !