Fourche inversée sur SV1000, c'est parti !

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Falko
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 15 févr., 2007 12:25

Message par Falko »

GP a écrit :C'est un Nissin PR19, le même qui équipe les gsx-r actuelles.

Acheté chez http://www.motodiscount.fr/product_info ... s_id=25630 pour 171 euros, complet avec bocal. ;)
j'pensais que ct un PR16 d'origine, faudra que j'regarde
Avatar du membre
GP
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 21 oct., 2005 19:26
Moto : Triumph Speed Triple R
Localisation : Aigle - Suisse
Contact :

Message par GP »

La confiance règne :lol:
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

GP a écrit :La confiance règne :lol:
ouai c clair.. mdrrr
a croire que tu dois pas savoir ce que tu achete.. mdrr
Image
BiFullBlack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 15:29
Localisation : Nice

Message par BiFullBlack »

GP a écrit :C'est un Nissin PR19, le même qui équipe les gsx-r actuelles.

Acheté chez http://www.motodiscount.fr/product_info ... s_id=25630 pour 171 euros, complet avec bocal. ;)
J'ai mis le même ( en noir bien-sûr :D ), je confirme, c'est du 19 et qu'est-ce que ça freine !!!
Avatar du membre
GP
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 21 oct., 2005 19:26
Moto : Triumph Speed Triple R
Localisation : Aigle - Suisse
Contact :

Message par GP »

Mes travaux sont terminés !! La SV1000-R est finie !! :lol:

Manque plus qu'un bon nettoyage général et les plaques, ça va bientôt péter ça race !

J'ai été faire un "essai" sur quelques centaines de mètres et elle est nickel.

J'ai réussi à configurer mes demi-guidons réglables de façon à avoir une position Sport-GP moins fatigante.

Quelques photos provisoires en attendant les définitives:


Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
CyclOne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 mai, 2006 17:26

Message par CyclOne »

Magnifique ! beau boulot, c'est le rêve la fourche inversée sur les SV ...
Avatar du membre
GP
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 21 oct., 2005 19:26
Moto : Triumph Speed Triple R
Localisation : Aigle - Suisse
Contact :

Message par GP »

J'vais changer ces poignées Harris, j'en ai marre de les voir, j'ai un pote qui doit passer une commande chez PS-Performance alors j'en profiterai pour me commander des poignées Rizoma et économiser les frais de ports.
Elles s'accorderont très bien avec mes embouts actuels:

Image
Avatar du membre
CyclOne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 mai, 2006 17:26

Message par CyclOne »

Perso je préfère les harris, celle ci font un peu embout de brosse à cheveux :mrgreen:
Avatar du membre
Vanos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 24 mars, 2005 11:01
Localisation : 18 Cher

Message par Vanos »

tres belle , moi c'est le porte clef que j'aime bien...... :mrgreen:
Avatar du membre
GP
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 21 oct., 2005 19:26
Moto : Triumph Speed Triple R
Localisation : Aigle - Suisse
Contact :

Message par GP »

@Cyclone: En y regardant bien, tu as parfaitement raison :mrgreen:


@Vanos: Allez.. cadeau :lol:


Image
Avatar du membre
fred la casse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : mar. 03 janv., 2006 23:21
Localisation : 91

Message par fred la casse »

super boulot :mrgreen:

et sa doit te changer la vie niveaux conduite :mrgreen:
Mon métier Gréviste !!!
Avatar du membre
m&m'sv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 10 janv., 2006 12:33
Moto : Ducati Hypermotard et Yamaha R6 07 pour la piste
Localisation : Roissy, mais pas l'aéroport

Message par m&m'sv »

fred la casse a écrit :super boulot :mrgreen:

et sa doit te changer la vie niveaux conduite :mrgreen:
arrete de rêver Fred, une fourche inverser ça te sert a rien.

La roue avant touche presque jamais le sol alors pourquoi mettre une fourche inverser :mrgreen:
Image
Avatar du membre
GP
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 21 oct., 2005 19:26
Moto : Triumph Speed Triple R
Localisation : Aigle - Suisse
Contact :

Message par GP »

Bon... j'me suis marré un coup et j'ai un peu déconné ce soir :mrgreen:


Image



@Yoann3216:

J'ai ceci, mais faites à l'arrache:


Image
Avatar du membre
ROM1_SV1000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 02 août, 2005 9:38
Localisation : La Réunion....

Message par ROM1_SV1000 »

Je peux de nouveau poster du boulot !! youhou ! je profite ! :mrgreen:

Gp très beau boulot mais tu le sais déjà ;)

Je suis pour ma part en train de faire la même préparation...
J'ai tout acheté sur Ebay :

- fourche de Gex 600/750 K6 K7 300€ reçue des US, comme neuve 8)
- amortisseur arrière, 70€ livré reçu (Suisse / France)
- étriers radiaux et maitre cylindre origine gex 600/750 K6 110€ livré pas encore reçu mais ça va venir (US)

Reste à trouver un garde boue (pas facile ça !) et ça devrait y aller :)
Je posterai les photos du début du démontage, en complément de celles de GP histoire d'avoir un truc complet, la mienne est une N, plus facile d'accès donc ;)

A+
SV vendue... TTR vendu... et WRF vendu... mais un beau trois cylindres est là !
Répondre