Sur la suite, non pas vraiment, mais sur le travail déjà fait :RAIgUD a écrit :Des avis ?
:arrow: BRAVO
ça mérite même d'être fixé en haut du forum.
@ peluche
J'avais remarqué d'après les photos qu'il était différent en 2003 (position de la sonde et de durite) mais je ne savais pas qu'il était plus large en 2003 ... je viens de regarder sur d'autres sites, ça se confirme, à partir de 2004 le radiateur est plus étroit ...suldrun a écrit :la 650 2003 a un radiateur d'eau plus large que les autres milésimes.
Ils ne monteront jamais des ecrous de 13, ni aucun autre constructeur japonais...RAIgUD a écrit :Et je vois mal pourquoi Suzuki monterait certaine moto avec des écrous de 12 et d'autre, avec des écrous de 13 (ça leur revient sûrement moins cher d'acheter 1 million d'écrou de 12 que 500 000 écrous de 12 et 500 000 écrous de 13) :roll:
Je savais pour les américains (il n'y a pas de 13° étage dans les building, ni de rangé 13 dans les avions américains) mais je ne savais pas pour les japonais :Inclassable04:Vapatrovitch a écrit :Beaucoup trop supersticieux les japs.
Et celle pour les roullements de direction ? (fixé sous le T avec un vis et un pion)DrAxX a écrit :Sur les K3 la bavette pour le cylindre avant était déjà présente.
Je ne suis pas sûr que toutes les 2007 est le bras longteodam a écrit :Pourquoi avoir rallongé le bras oscillant sur les 2007, je croiyais que plus court était le bras , plus la moto était agile ?