claudius a écrit :Ca y est lundi 19 je suis allé rouler sur le 88. Premier tour de roue sur un circuit avec un scoot ca change de la moto il faut vraiment conserver beaucoup de vitesse en entrée de courbe pour pouvoir ressortir correctement à l'accélération. La météo n'êtant pas propice pour une prise de contact (piste trmpée et kart ayant rouler la veille), j ai commencé à m'amuser seulement à la fin. Autrement l'ambiance à l'air trés sympa (de l'endurance en fait ), de joli scoot et de bonne arsouille en perspective. :twisted:
tu es allé rouler dans le 88 ou sur le 88 , et c'est quel lundi le 19, ah oui le pluvieux celui ou je ne suis pas allé, donc tu as roulé sur celui de moto expert
josk1 a écrit :on va bien s'marrer... ouais bin y a intérêt déjà que ça s'réchauffe un peu! :evil:
nan paskeuh des réveils à 4h du mat' pour enfiler une combi trempée et gelée.... bof moyen la rigolade
Un séchoir-réchauffeur de combi home-made peut-être ???
claudius a écrit :Ca y est lundi 19 je suis allé rouler sur le 88. Premier tour de roue sur un circuit avec un scoot ca change de la moto il faut vraiment conserver beaucoup de vitesse en entrée de courbe pour pouvoir ressortir correctement à l'accélération. La météo n'êtant pas propice pour une prise de contact (piste trmpée et kart ayant rouler la veille), j ai commencé à m'amuser seulement à la fin. Autrement l'ambiance à l'air trés sympa (de l'endurance en fait ), de joli scoot et de bonne arsouille en perspective. :twisted:
tu es allé rouler dans le 88 ou sur le 88 , et c'est quel lundi le 19, ah oui le pluvieux celui ou je ne suis pas allé, donc tu as roulé sur celui de moto expert
Oui sur le scoot moto expert et oui il pleuvait c etait la semaine dernière
c est pas la moto qui va vite c est le pilote le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
héhé hormis les tt de taggi, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé des tt91 encore dispo qque part , mais c'est en recherchant les new bridg le bt601, je testerai bien ce qu'ils valent, mais pas à cette course, ils sont censé venir concurrencer les tt, j'ai aussi trouvé une page de photos de sylvain guintolli à ses débuts de compétition à 12 ans 1/2, 3 ans de compétition en scoot pour piaggio-malossi-michelin
taggi a écrit :Je me souviens encore de ces photos dans les bouquins de scoot de l'époque, d'ailleurs de puniet aussi est passé par le scoot, tout comme charpentier
Et en plus sur les photos on voit plusieurs fois des f10
oui j'ai aussi remarqué, sacré f10 alors il sera prêt le tiens pour la séance de mise au point lundi qui vient
claudius champion d'accord, mais chez les vétérans, c'était des mômes pas des papis quand ils faisaient du scoot ( icone fumeur joint )