goulouk a écrit :pour être franc: à 30000 accident, à 31000(un peu moins) 2ème accident, partie à la casse...
méfies toi du passage au-delà de 30 000, c'est risqué
Pour ma part, 16000 km parcourue avec (21000 -> 37000km) et pas de problèmes particulier hormis :
- la casse du rotor d'entrainement du compteur de vitesse
- peinture qui a cloqué sur le carter d'huile
- faux contact au niveau du clignotant avant gauche
Seulement un faux contact dans le faisceau qui faisait fondre le fusible principal en mettant le clignotant à gauche. En fait c'était un fil dénudé (sur une "sale" soudure de cadre) derrière le flanc gauche de la selle. Chiant à trouver mais simple à résoudre.
Pas tant de respect que ca car je l'ai acheté a 62000 elle doit avoir 64000 maintenant avec un moteur de K3 alors cque c'est une K1. C'est ma copine qui se fait la main dessus c'est pour ca qu'elle n'a pas pris trop de borne.
Salut !
33 000 km, aucun problème particulier à part une 'tite fuite de liquide de refroidissement mais il fallait juste ressérer le collier. Les réviz ont été faites régulièrement, une synchro a déjà été faite, tout va bien
La prochaine réviz sera la grosse :roll:
bob_B12 a écrit :A pars deux bielles soudé sur le vilo et le vilo HS par la meme occase, à 62000kms, RAS :shock: :lol:
c'est toi qui a le + de km pour l'instant respet :shock:
plus maintenant
65 000km et c'est moi qui fait la misere à un hornet , un ducat et un z ( icone fumeur joint ) , sinon je l'ai pas gardé assez longtemps pour te dire, j'ai juste morflé au niveau du cout de la révision des 60 000 (470€) donc ca calme...