Lundi j'embarque les deux f-10 pour que stéphane (le remplacant de guyom, ou stéphane "mr cote cassée en trois" à la mini-moto) puisse se faire la main sur le rouge d'origine avant de passer sur le noir de course.
C'est que tout le monde sera là, c'est dingue ! Ce qui me fait peur c'est que josk1 va venir en moto, il va forcément pleuvoir alors !
Il y a juste goulins qui se cache, et JN qui ne répond pas, il a peut-être trouvé une gonzesse (la pauvre elle va morfler avec tout ce qu'il avait mit en réserve...)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :.... JN qui ne répond pas, il a peut-être trouvé une gonzesse (la pauvre elle va morfler avec tout ce qu'il avait mit en réserve...)
Depuis le temps, la réserve a du sècher... Il va falloir que la nana ajoute un peu d'eau pour hydrater tout ça si elle ne veut pas prendre de la semence en poudre. Un peu comme le Régilait
taggi a écrit :.... JN qui ne répond pas, il a peut-être trouvé une gonzesse (la pauvre elle va morfler avec tout ce qu'il avait mit en réserve...)
Depuis le temps, la réserve a du sècher... Il va falloir que la nana ajoute un peu d'eau pour hydrater tout ça si elle ne veut pas prendre de la semence en poudre. Un peu comme le Régilait
beuh, ca doit faire des petits copeaux :shock: :?
Binano a écrit :A choisir entre Josk1 et une saucisse de Strasbourg je préfère encore Josk1 ça fera moins mal.
je te signale Môôôsieur que je n'utilise que mon index pour ce genre de pratique... il est long et fin... profilé même, alors effectivement tu peux me préférer! ( icone beurk )
quant à la remarque de taggi par rapport au temps... désolé, mais c'est bien aussi la pluie!
PS... 3 (je suis à la mode moi): n'en a très hâte de rouler ce "nouveau" F10!!!! oukisson les graviers??!! :twisted:
Binano a écrit :A choisir entre Josk1 et une saucisse de Strasbourg je préfère encore Josk1 ça fera moins mal.
je te signale Môôôsieur que je n'utilise que mon index pour ce genre de pratique... il est long et fin... profilé même, alors effectivement tu peux me préférer! ( icone beurk )
quant à la remarque de taggi par rapport au temps... désolé, mais c'est bien aussi la pluie!
PS... 3 (je suis à la mode moi): n'en a très hâte de rouler ce "nouveau" F10!!!! oukisson les graviers??!! :twisted:
Je précise que suite à chaque chute, l'acteur de la cascade concernée se verra dans l'obligation de manger un à un tous les graviers se balladant dans le sabot du scoot
Faudra pas que je m'en mette une moi...
taggi a écrit :Je précise que suite à chaque chute, l'acteur de la cascade concernée se verra dans l'obligation de manger un à un tous les graviers se balladant dans le sabot du scoot
Faudra pas que je m'en mette une moi...
On aura le droit à un verre d'eau ?
Parceque sinon je préfèrerais les prendre façon supo'
Modifié en dernier par Binano le dim. 08 avr., 2007 9:05, modifié 1 fois.