"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
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Le Boulet
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Message par Le Boulet »

Thanks Deder :D
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Le Boulet
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Message par Le Boulet »

jere a écrit :Alors ca avance?? ;)
j'ai un SV de 11/2004 vous pensez que la modif marche?
Héhé, moi je m'avance pas... j'ai pas tout mon temps en ce moment, et de plus, j'en installerais pas sur ma titine avant une bonne série de tests... voir même, j'en installerais pas (pas l'utilité en faite).

Mais je regarde comment faire... et si ça avance, je fournirais les typons et codes sources :roll: ... mais je ne promet rien
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Iridium
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Message par Iridium »

ouais s'est la méme chose que sur le SV et le tls...
Les valeur de résistance sont identique au GPS"gear position switch"..
L'alim du pont diviseur est égale elle aussi à 5V...
La 1er résistance du pont diviseur est égale à 1000ohms également...

tension relevé en 1er = 1.8v
en 2e = 2.4v
en 3é = 3v
en 4 = 3.65v
en 5 = 4.36v
en 6 = 4.68750v

Se sont des valeur théorique...
il y a normalement 0.6v entre chaque mesure d'après la revue moto...
il ne sera pas difficile de définie des plafond..

a+
Le Boulet
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Message par Le Boulet »

Ok ok...
Donc, bonne nouvelle : C'est largement faisable.
Possibilité de faire un afficheur de rapport engagé et débridage de la 2nd et 3ème, ou uniquement une afficheur.

Je m'y met dès que j'ai un peu de temps à moi :mrgreen:

@ peluche
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Iridium
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Message par Iridium »

le mieux , se'st de faire les 2 en 1....

et puis d'jouté un interupteur afin de déconnecté ou de remettre se retard a l'allumage...
J'ai pas réfléchi au cablage de cet inteupteur dans le cas d'un uC.

Comme sa le point de l'aff7 servira a montré si le système est en rout ou pas..


a+
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Message par Le Boulet »

Iridium a écrit :le mieux , se'st de faire les 2 en 1....
Oui, ça c'est le 1er model qui sera proposé (mode débridé ou non), et le second ne fera qu'afficheur ... pour ceux qui veulent rester dans la légalité :roll:

C'est tout :mrgreen: et bien sûr, possibilité de déconnecter le tout.

Ha oui, l'alimentation doit être complètement séparée du voyant du neutre (c'est pas fait pour...)
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Message par Le Boulet »

Deder a écrit :J'ai encore trouver ça (par hazard cette fois):
http://www.ceris-sarl.fr/ftp/Rapport-Su ... ortSuz.pdf
C'est exactement se que vous voulez faire non?
Mdr! C'est exactement ça :mrgreen: sauf qu'il faut rajouter une sortie qui shunt le calculateur pour lui faire croire qu'on est jamais (qui a dis jamais :roll: ) en 2nd et 3ème.

Pour ma part, quand j'aurais le temps, je regarderais quand même comment faire un p'tit montage protégé, mais ceux qui sont pressés, ça ça marche en effet.
Par contre, il manque le programme à implanter dans le PIC.
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Remytte
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Message par Remytte »

Bonsoir a tous quelqu'un aurait t'il une resistance qui traine ou encore mieux le kit deja pret a monter?
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m@ttius
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Message par m@ttius »

Remytte a écrit :Bonsoir a tous quelqu'un aurait t'il une resistance qui traine ou encore mieux le kit deja pret a monter?
Une 'tite présentation!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
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Remytte
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Message par Remytte »

Désolé m@ttius je ne savais pas ce k'il fallais que je fasse, pour la resistances auriez vous le code couleurs ou un liens vers un site ou je puisse m'en procurer sans faire de gaffe. merci
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vttiste
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Message par vttiste »

Salut , en fouillant un peu je viens de voir le sujet concernant le G-PACK et j'aimerais savoir si sur Sv carbu il est possible de faire quelque chose à ce niveau , concernant les 2° et 3 ° rapports ?

Sont-ils bridés aussi ?

En d'autres thermes , est il possible d'améliorer quelque chose sur Sv carbu ?S'il y a bien entendu quelque chose à faire comme sur l'injection.

A++
svquick
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Message par svquick »

bonjour a tous je suis intérésé par la modif pour un indicateur de raport et voir la resistance pour un k6
pour quelque kilometre de plus......
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