Le N°23 en 24h de scoot !
attention à ne pas avoir manger trop de fayot avant parce qu'avec des graviers en guise de suppos, je ne te dis pas la nouvelle façon de sablerBinano a écrit :On aura le droit à un verre d'eau ?taggi a écrit :Je précise que suite à chaque chute, l'acteur de la cascade concernée se verra dans l'obligation de manger un à un tous les graviers se balladant dans le sabot du scoot![]()
Faudra pas que je m'en mette une moi...
Parceque sinon je préfèrerais les prendre façon supo'

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Bin?? c'est toi qu'on a vu sur le f10 rouge aller tout droit dans le bac à sable
, en tous cas pour cette première séance d'essais, je crois que les deux frères malaguti dans leurs différentes configues se valent, j'avais entre-aperçu Josk1, je l'ai attendu: il n'est jamais venu
, il est rentré au stand pour changer de relais, et là je ne sais plus qui c'était (en rouge) plusieurs tours on se suivait, puis j'ai voulu passer derrière :roll:
pour voir, mais c'était la fin de session

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
( icone mdr ) Non le F10 rouge c'était une mise en bouche pour Stéphane notre 5ème pilote... Le numéro 23 (l'originale) marche beaucoup mieux, je le rouve même impressionnant, on dirait carrément qu'il y a un kit 80 monté dessus !speedbike a écrit :Bin?? c'est toi qu'on a vu sur le f10 rouge aller tout droit dans le bac à sable, en tous cas pour cette première séance d'essais, je crois que les deux frères malaguti dans leurs différentes configues se valent, j'avais entre-aperçu Josk1, je l'ai attendu: il n'est jamais venu
, il est rentré au stand pour changer de relais, et là je ne sais plus qui c'était (en rouge) plusieurs tours on se suivait, puis j'ai voulu passer derrière :roll:
y aurait'il de la réserve encore sous les carters???? :twisted: oui j'ai vu qu'il a une bonne santé, certains autres scoots marchait vraiment bien, il y aura de la baston pour le top 5, mais finiront'ils la course
, de toute façon il ont mis les moyens, moteur de rechange identique etc etc...

- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Bah en fait celui que tu n'as pas reussi à larguer c'était stéphane notre nouveau pilote, qui ce soir-là montait pour la première fois de sa vie sur un scoot (c'était lui sur le rouge) et quand vous avez joué ensemble c'était ses premiers tours sur le f-10 course, il roulait en 43'speedbike a écrit :Bin?? c'est toi qu'on a vu sur le f10 rouge aller tout droit dans le bac à sable, en tous cas pour cette première séance d'essais, je crois que les deux frères malaguti dans leurs différentes configues se valent, j'avais entre-aperçu Josk1, je l'ai attendu: il n'est jamais venu

Promis la prochaine fois je viendrais jouer avec toi

Le f-10 n'est pas parfait mais il se porte bien, il marche encore mieux qu'en aout dernier. Je crois que ce n'est pas encore cette fois que vous nous prendrez dans la ligne droite (et sans epoxy)

JN, je te sens amer (arf le jeu de mot avec ta licence 4)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
j'ai raté des saucisses?????? ou ça?? Eh Taggi la voilà la soluce pour que Bin aille plus vite tu accroches qques knacky à l'arrière des plus rapides, ou sinon c'est nous qui allons en mettre dans les bacs à sable
43' (d'ailleurs c'est plus proche des 43 ou des 44 :roll: ) oui c'est très bien même, mais avec un scoot qui marche mieux c'est quand même plus facile, surtout si il marche mieux qu'en août (vous tourniez déjà dans les 42/43') bref le notre pour le moment est même un chouille en retard d'1' par rapport à octobre où avec un pilotage un peu plus poussé on avait réussi à descendre sous les 41'
, vous comptez encore faire qques modifs??? Moi temps que je ne vous prends pas 0.5' au tour :twisted: je vais encore essayer de grappiller qques petits cv par ci par là, bref je vais essayer de corriger le tir, de toute façon le petit f15 à pour habitude de toujours progresser
, vous serez là lundi prochain?? pareil ça ne sera que pour du réglage nous

43' (d'ailleurs c'est plus proche des 43 ou des 44 :roll: ) oui c'est très bien même, mais avec un scoot qui marche mieux c'est quand même plus facile, surtout si il marche mieux qu'en août (vous tourniez déjà dans les 42/43') bref le notre pour le moment est même un chouille en retard d'1' par rapport à octobre où avec un pilotage un peu plus poussé on avait réussi à descendre sous les 41'

- taggi
- Pilote Supersport
On ne sera pas là lundi prochain, avec mon boulot je n'ai plus le temps d'y aller comme l'an passé.
Le scooter tient la route, accélere bien et a bien marché toute la soirée sans déconner et en ne changeant aucune pièce.
Au niveau des pilotes on manque de roulage, mais au moins on s'est remit un peu dans le bain sans avoir cherché les chronos les plus poussés. Cucu a du rouler en tout et pour tout 10 minutes pendant lesquelles il faisait du 41' régulier, ca suffira pour les chronos surtout vu qu'il n'a pas forcé, pour les autres c'est en bonne voie.
De toute façon on veut surtout rouler pour s'amuser, si le temps est avec nous (que c'était bon de rouler dans les conditions de lundi) et que le scoot ne chie pas ce sera de toute façon bon quel que soit le résultat.
Ce sera sans doute la dernière course pour moi, si vous voulez aller un peu plus vite sur les prochaines 24h je peux vous vendre le moteur du f-10 quand j'en aurais finis avec

Le scooter tient la route, accélere bien et a bien marché toute la soirée sans déconner et en ne changeant aucune pièce.
Au niveau des pilotes on manque de roulage, mais au moins on s'est remit un peu dans le bain sans avoir cherché les chronos les plus poussés. Cucu a du rouler en tout et pour tout 10 minutes pendant lesquelles il faisait du 41' régulier, ca suffira pour les chronos surtout vu qu'il n'a pas forcé, pour les autres c'est en bonne voie.
De toute façon on veut surtout rouler pour s'amuser, si le temps est avec nous (que c'était bon de rouler dans les conditions de lundi) et que le scoot ne chie pas ce sera de toute façon bon quel que soit le résultat.
Ce sera sans doute la dernière course pour moi, si vous voulez aller un peu plus vite sur les prochaines 24h je peux vous vendre le moteur du f-10 quand j'en aurais finis avec

- taggi
- Pilote Supersport
Binano a écrit :Dégrossis... je crains le pire... T'es sur qu'on peu venir ? Y'aura du roulage ou que du réglage ???taggi a écrit :Ca y est le scoot est rodé et les reglages dégrossis. Reste plus qu'à rouler lundi
vas-y, énerve toi, énerve toi !
Bilan: tu disais ??????