Je viens d acheter des tampons rizoma chez dafy moto, normalement c'est bien pour les modeles apres 2003 ( la mienne c'est une K5), et je voudrais savoir comment faire pour les monter et surtout où les monter?
Tu peux le faire toi même, mais gaffe quand tu vas les monter t'as une rondelle à bien mettre et il faut faire attention de mettre la roulette pour le côté gauche à gauche et celle pour le côté droit à droite.
Si tu ne te le sens pas, tu vas chez Dafy et tu leur demandes gentiment de t'aider, ça va pas leur prendre plus de 10mn si tu leur dis où les mettre.
Merci les mais c'est bien ça!
Cool, bon ben je vais peut etre tenter de les monter.... je vous tiens au courant et je ferais des photos pour la peine lol !
:lol:
j'ai lu sur un autre firum (svteam je crois) qu'il faut quand meme faire gaffe au serrage des roulettes... si pas assez serré peut etre probleme de vibrations?!
Merci, je vais veiller à ce pb, mais tu sais, hier j'ai essayer de devisser là où faut les mettre j'ai meme pas reussi, donc faut que j attende le coup de main des Hommes lol et aussi de bons outils.
Mais promis des qu ils st montés je balance les photos!
SUPER!
c'est exactement ceux là, yes, mais dis dc, je croyais que tu devais les monter la semaine prochaine.... lol
Belles les photos
Bon ben moi j'attends un homme bien serviable...ca existe?
En principe oui :roll: mais je l'ai pas sous la main
ça fait 3 fois que je retire et change ses 2 vis (2 fois pour des bas de carénages et maintenant pour des roulettes) et je n'ai jamais respecter le couple de serrage :lol:
Je mets du "Lottite" (moyen, pas "fort" :lol: ) sur la vis pour la bloquer puis je sert bien avec ma clé :roll:
ça a toujours suffit et la vis ne s'est jamais dévisser avec les vibrations ou autre :arrow: Donc
En résumé = Un peu de produit "bloquant" et un peu d'huile de coude :idea: