Montage / Demontage Chicane Pot DEVIL ?
Montage / Demontage Chicane Pot DEVIL ?
Bonjour, je viens de trouver grace à des membres comment me procurer une chicane pour mon pot DEVIL.
Il marque entierement demontable sur le site.
J'aimerai savoir, pour ceux qui dispose de chicane DEVIL, si on est obligé d'enlever les rivet pour placer la chicane ou si cela se fait plus facilement.
ça me ferait bien chier, j'viens tout juste de remettre les rivets (refais l'isolation à la laine de roche)
Merci de votre aide
Il marque entierement demontable sur le site.
J'aimerai savoir, pour ceux qui dispose de chicane DEVIL, si on est obligé d'enlever les rivet pour placer la chicane ou si cela se fait plus facilement.
ça me ferait bien chier, j'viens tout juste de remettre les rivets (refais l'isolation à la laine de roche)
Merci de votre aide
- Aurel59
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV N Bleu-Gris Cassis
Pour la chicane, la mienne rentre toute seule dedans ! (devil magnum)
Tu la fais glisser, et ensuite, y'a une vis a mettre, qui passe par le pot, et par une partie de la chicane troué pour ca !!
Je mettrais des photos si j'ai le temps, mais je pense qu'il doit deja y avoir ca sur le forum !!
Tu la fais glisser, et ensuite, y'a une vis a mettre, qui passe par le pot, et par une partie de la chicane troué pour ca !!
Je mettrais des photos si j'ai le temps, mais je pense qu'il doit deja y avoir ca sur le forum !!

___Suzette______ Forever
- Hippy
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
fait une photo de ton pot, j'essaierai de te dire ce que c'estkayanwan a écrit :les photo, les photos, les photos![]()
sinon, je n'ai pas la référence du mien. c'est juste marqué DEVIL dessus, rien dessous.
Ce serait le S2B ?
Il est rond, couleur CARBONE avec la sortie légérement desaxé par rapport au silencieux. genre angle à 20°.

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv barbu
- Pimouss'
- Pilote 125 cm3
Quand tu dis que tu n'as laissé que le cone, tu as donc viré toute la partie encadrée en rouge sur l'image ci-dessous ?theavengers a écrit :Bah moi, je l'ai reriveté en attendant que les bleus se calme par ici, mais comme j'ai failli me faire rentré dedans plusieurs fois car il m'entendais pas même avec des coups de gaz (vitre fermé, clim, autoradio) je l'ai coupé et je n'ai laissé que le conebon compromis bleu/bruit
![]()
![]()

Et du coup ca donne quoi ? Le bruit est entre full barouf déchicané et barouf chicané ?