Alors la je viens de baver sur mon bureau c'est malin ca !
Non franchement c'est honteux de dégouter les gens comme ca
Sinon je dois dire que ... t'es un malade qui assure comme un pro ! paye ton travail de fou ! mais tellement bien fait !! :Inclassable04: :Applaudissements02:
Perso je prefere aussi en bi (et avec un autre support de plaque) mais sinon coté couleur rien d'autre a dire que SPLENDIDE ! et la tete de fourche est merveilleuse comme ca ! ca donne un coté N et S en mm tp ! J'adore ca et j'en reve !
Franchement je ferais bien un mix de vos SV a toi et a JLR ! l'avant de la tienne, l'arriere de celle de JLR ... et une couleur un peu comme toi mais argent a la place du violet...
Ah la la ... c'est beau de rever : Gillou reveille toi !!! ( icone dodo )
will svs 650 k7 a écrit :je le trouve horrible ton support de plaque
Et moi je trouve ta remarque assez désobligeante...
Sans doute est-ce le prix de l'originalité.. :roll:
cela dit c'est vrai que c'est pas beau
moi je trouve que ça fait chopper (vous savez les custom, pas le verbe attrapper quelque chose), mais on ne peut que féliciter le boulot
snake a écrit :magnifique et félicitation pour le boulot accompli: combien de littres de bières au fait?
sinon, le phare et le saute vent ils viennt d'où?
Pour le phare et le saute vent , si tu avais lu la fin du post entier tu te serai rendu compte que c'est un phare origine et un saute vent chaft retaillé
Fuollig a écrit :Alors la je viens de baver sur mon bureau c'est malin ca !
Non franchement c'est honteux de dégouter les gens comme ca
Sinon je dois dire que ... t'es un malade qui assure comme un pro ! paye ton travail de fou ! mais tellement bien fait !! :Inclassable04: :Applaudissements02:
Perso je prefere aussi en bi (et avec un autre support de plaque) mais sinon coté couleur rien d'autre a dire que SPLENDIDE ! et la tete de fourche est merveilleuse comme ca ! ca donne un coté N et S en mm tp ! J'adore ca et j'en reve !
Franchement je ferais bien un mix de vos SV a toi et a JLR ! l'avant de la tienne, l'arriere de celle de JLR ... et une couleur un peu comme toi mais argent a la place du violet...
Ah la la ... c'est beau de rever : Gillou reveille toi !!! ( icone dodo )
bizarre tu dis violet la couleure ?
Nan nan c'est bien du rouge lucifer
et pour la transfo Set N à la fois sa à un nom CAFE RACER :twisted:
Tien si t'as envi de baver encore un petit peu va la dessus : www.cafe-racer.info
tu vas dans -vos transformations - puis -SV 650 en cafe racer diabolisé-
Les deux premieres pages sont un condensé de photos les unes apres lesautres qui retracent tout le bouleau effectué
will svs 650 k7 a écrit :c clair quel est tro niquel mais chez pas la plaque comme sa sa choque jtrouve
Vois le bon coté : c'est pas toi qui a ce support de plaque car tu es tres content du tien; et puis quand on se croisera un jour , tu saura tout de suite que t'as croisé chtéfffffeu !