adapter une fourche de GSXR1000 de 2002 sur ma SV 650N K2
- ptit_dave
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adapter une fourche de GSXR1000 de 2002 sur ma SV 650N K2
Salut
un pote fait pas mal de travaux sur son GSXR et comme beaucoup de propriétaires de SV650, ma fourche avant est bien molle lol !
bon c'est vrai que ça fait plus de 3 ans que je supporte ça mais j'ai toujours rêvé d'une fourche inversé or de GEX !
Il me la cède à 500€ avec les étriers !
Je voulais savoir si ça se montait facilement ?
si certains l'avait déja fait et savoir le résultat, s'il en était content et meme si possible s'il avait des photos ou un tutoriel !
Merci d'avance
a+
Ptit Dave
un pote fait pas mal de travaux sur son GSXR et comme beaucoup de propriétaires de SV650, ma fourche avant est bien molle lol !
bon c'est vrai que ça fait plus de 3 ans que je supporte ça mais j'ai toujours rêvé d'une fourche inversé or de GEX !
Il me la cède à 500€ avec les étriers !
Je voulais savoir si ça se montait facilement ?
si certains l'avait déja fait et savoir le résultat, s'il en était content et meme si possible s'il avait des photos ou un tutoriel !
Merci d'avance
a+
Ptit Dave
Je crois que si tu cherches un peu sur le forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions :idea:
C'est un sujet "moultement" abordé
Sinon, à ta place, si c'est juste pour améliorer ta fourche, je pencherai dans l'investissement de fourche Ohlins (ou dans l'genre) et dans une meilleure huile...pour 100€ environ...ce qui te permettrait de garder tes sous pour investir dans une VRAI GSX-R lorsque l'occasion se présentera

Si c'est pour le look alors
Bonne route, V+++
C'est un sujet "moultement" abordé

Sinon, à ta place, si c'est juste pour améliorer ta fourche, je pencherai dans l'investissement de fourche Ohlins (ou dans l'genre) et dans une meilleure huile...pour 100€ environ...ce qui te permettrait de garder tes sous pour investir dans une VRAI GSX-R lorsque l'occasion se présentera



Si c'est pour le look alors

Bonne route, V+++
- taggi
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Tu devais vouloir dire "ressorts"Angel#999 a écrit :Je crois que si tu cherches un peu sur le forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions :idea:
C'est un sujet "moultement" abordé
Sinon, à ta place, si c'est juste pour améliorer ta fourche, je pencherai dans l'investissement de fourche Ohlins (ou dans l'genre) et dans une meilleure huile...pour 100€ environ...ce qui te permettrait de garder tes sous pour investir dans une VRAI GSX-R lorsque l'occasion se présentera![]()
![]()
Si c'est pour le look alors![]()
Bonne route, V+++

Et hormis pour la piste à un niveau très fort je ne pense pas que ce soit réellement utile, avec une paire de ressorts et de la bonne huile (comme le disait angel) c'est déja autre chose !
Aussi parce que la fourche de gex il faut la monter, et la règler après...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
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-démanche ta colonne de direction(presse conseillée ) de sv et la remonter sur celle du gex
-entretoises à confectionner pour monter l'axe sv
-et petite cage à faire au niveau du t supérieur

-entretoises à confectionner pour monter l'axe sv
-et petite cage à faire au niveau du t supérieur

attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
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http://www.jlrproduct.skyblog.com
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http://www.jlrproduct.skyblog.com
En effet :lol: c'était sous-entendutaggi a écrit :Tu devais vouloir dire "ressorts"![]()

Merci d'avoir corrigé

On voit le fin connaisseurjlr a écrit :-démanche ta colonne de direction(presse conseillée ) de sv et la remonter sur celle du gex
-entretoises à confectionner pour monter l'axe sv
-et petite cage à faire au niveau du t supérieur

V+++

- ptit_dave
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perso au niveau finance, je ne suis pas bridé, donc m'offrir la fourche d'un gex c'est vraiment quelque chose que j'aimerai faire !
Apres certains pourraient penser que c'est balancer de l'argent par les fenetres mais je trouve ça trop joli d'avoir une SV avec une fourche inversé ! C'est sur que ça ne court pas les rues et c'est pourquoi je veux le faire !
donc oui y a l'esthétique en plus le fait d'avoir une fourche de sportive !
bon sinon revenons au sujet initial maintenant que j'ai mis tout à plat !
Au passage je mettrai des durit Avia
sinon la fourche d'un gex c'est facile à monter sur un SV N de 2002 ?
Si je le fait faire par mon garage Suz, je dois prévoir combien ?
Apres certains pourraient penser que c'est balancer de l'argent par les fenetres mais je trouve ça trop joli d'avoir une SV avec une fourche inversé ! C'est sur que ça ne court pas les rues et c'est pourquoi je veux le faire !
donc oui y a l'esthétique en plus le fait d'avoir une fourche de sportive !
bon sinon revenons au sujet initial maintenant que j'ai mis tout à plat !
Au passage je mettrai des durit Avia
sinon la fourche d'un gex c'est facile à monter sur un SV N de 2002 ?
Si je le fait faire par mon garage Suz, je dois prévoir combien ?
JLR t'a déjà répondu un peu plus haut il me sembleptit_dave a écrit :sinon la fourche d'un gex c'est facile à monter sur un SV N de 2002 ?

Fais leur faire un devis :idea:Ensuite, il a écrit :Si je le fait faire par mon garage Suz, je dois prévoir combien ?
Vu que les prix divergents du simple au double selon les concess :roll: c'est le mieux

V+++
- taggi
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Ca dit que si l'expert en est vraiment un et qu'il a envie d'être pointilleux (surtout en cas de dégâts humains) tu perds tous tes droits, la machine n'étant plus conforme au modèle présenté par suzuki lors de l'homogation... mais normalement c'est même valable pour une paire de durits avia qui a elles seules suffisent à modifier les caractéristiques du freinage.Gemini a écrit :Une question : ça dit quoi l'assurance en cas de sinistre ?
Mais bon là c'est un peu plus qu'une paire de durits. C'est clair que ca a de la geule, mais c'est du boulot.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
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