[Résolu] [PB Embrayage] Passage de vitesse sur SV1000
- Bill
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[Résolu] [PB Embrayage] Passage de vitesse sur SV1000
Bonjour,
Depuis quelques jours et de plus en plus fréquement, j'ai du mal à passer les vitesses sur mon SVS1000 gris (je sais la couleur n'a d'importance que pour la vitesse !!!).
J'ai l'impression que la vitesse est encore engagé lorsque je tire sur mon ptit levier... Et du coup ca bloque/craque aussi bien sur un passage qu'un rétrogade et sur pratiquement toutes les vitesses...
Lorsque je passe la première, le régime moteur diminue et j'ai l'impression qu'elle avance un peu...
Le niveau du liquide est bon, et il a été purger y a 6000 bornes environ...
Le niveau d'huile est OK également.
La moto à 12000km et je l'ai récupérer à 6000km.
Même en jouant avec la molette du levier d'embrayage, rien n'y fait...
Le phénomène a l'air de s'atténuer un peu lorsque elle est chaude...
Qq un aurait t il une idée d'un réglage particulier ou d'une couille potentielle ???
Merci beaucoup
Depuis quelques jours et de plus en plus fréquement, j'ai du mal à passer les vitesses sur mon SVS1000 gris (je sais la couleur n'a d'importance que pour la vitesse !!!).
J'ai l'impression que la vitesse est encore engagé lorsque je tire sur mon ptit levier... Et du coup ca bloque/craque aussi bien sur un passage qu'un rétrogade et sur pratiquement toutes les vitesses...
Lorsque je passe la première, le régime moteur diminue et j'ai l'impression qu'elle avance un peu...
Le niveau du liquide est bon, et il a été purger y a 6000 bornes environ...
Le niveau d'huile est OK également.
La moto à 12000km et je l'ai récupérer à 6000km.
Même en jouant avec la molette du levier d'embrayage, rien n'y fait...
Le phénomène a l'air de s'atténuer un peu lorsque elle est chaude...
Qq un aurait t il une idée d'un réglage particulier ou d'une couille potentielle ???
Merci beaucoup
Modifié en dernier par Bill le mer. 18 avr., 2007 20:23, modifié 1 fois.
Le Motard dangereux, c'est le Motard qui arrive à vous dépasser malgrès tous vos efforts pour l'en empécher...
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Quand j'ai récupéré mon SV650 (2000) j'ai du régler la commande d'embrayage au niveau de celui-ci et le pointeau ou je ne sais plus quoi, mais comme je n'ai plus la RMT.
juste pour te dire que j'avais ce probleme sur mon 650 et qu'avec un petit réglage le phenomene a disparu!
sinon vidange moteur, des fois ça aide aussi
juste pour te dire que j'avais ce probleme sur mon 650 et qu'avec un petit réglage le phenomene a disparu!
sinon vidange moteur, des fois ça aide aussi

Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
- superheros31
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je confirme, c'est ceinture en ce moment et j'ai mis de la 10W40 carrouf dans la mienne, résultat a chaud plus moyend e trouver le point mort, du coup quand j'en serais a 2000Km j'irais en andorre me chercher de la 5100!X@V a écrit :
Après t'as 12000 km et tu l'as eu à 6000, une vidange s'impose.
NB : en fonction de l'huile que tu vas y mettre les vitesses seront plus ou moins faciles à passer...
en france c'est dans les 40€ pour 4L alors que la bas c'est 16€ pour les 4L (le prix que j'ai payer pour la merde carrouf!!)
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oui c'est de celle la que je parleX@V a écrit : Mais c'est la 5100 en 10W50.

je prends note, mais si elle est au meme prix que la 5100 andorriene je pense que je vais acheter cette derniere!X@V a écrit : Sinon pour ta brêle met de l'Extralub de leclerc en 10W40 c'est vraiment le top, sur le SV je mettais ça et que du bonheur.
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:shock: :shock: :shock:X@V a écrit :NOn c'est moins cher c'est 2€30 / L
Soit les 4 L à 9€20
t'es sérieux? t'as pas regardé dans le rayon des huiles d'olive?

je pensais pas que c'était ce prix dis donc!!
comment ça ce fait qu'a ce prix elle soit aussi bonne?
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Hé hé c'est parce qu'il n'y a pas marqué pigeon dessussuperheros31 a écrit ::shock: :shock: :shock:X@V a écrit :NOn c'est moins cher c'est 2€30 / L
Soit les 4 L à 9€20
t'es sérieux? t'as pas regardé dans le rayon des huiles d'olive?![]()
je pensais pas que c'était ce prix dis donc!!
comment ça ce fait qu'a ce prix elle soit aussi bonne?


- Bill
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A y es j'ai résolu ce problème....
Le bocal de liquide d'embrayage était vide... pour une raison inconnue... bocal bien fermé, jamais de fuite aperçu par terre... ca sent la micro fuite à plein nez... donc a trouver et ca va pas être de a tarte....
Je pensais que le bocal était plein car il y a une sorte de membrane en caouthouc noir (comme la couleur du liquide !!!) qui était déplié et qui remplissait totalement le bocal....
Qq un a t il déjà eu ce comportement ???
A surveiller....
Et pour la vidange, elle sera faite avant le départ pour la ptite balade des Cévènes...
Le bocal de liquide d'embrayage était vide... pour une raison inconnue... bocal bien fermé, jamais de fuite aperçu par terre... ca sent la micro fuite à plein nez... donc a trouver et ca va pas être de a tarte....
Je pensais que le bocal était plein car il y a une sorte de membrane en caouthouc noir (comme la couleur du liquide !!!) qui était déplié et qui remplissait totalement le bocal....
Qq un a t il déjà eu ce comportement ???
A surveiller....
Et pour la vidange, elle sera faite avant le départ pour la ptite balade des Cévènes...
Le Motard dangereux, c'est le Motard qui arrive à vous dépasser malgrès tous vos efforts pour l'en empécher...
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Héhé, je me permet de mettre un liens vers mon topic où j'ai une question très proche...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=244119#244119
ça parle de ce genre de fameux bocal avec une membrane trompe l'oeil...
Si y'en a qu'on des infos dessus, ça "nous" intéresse
hein bill !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=244119#244119
ça parle de ce genre de fameux bocal avec une membrane trompe l'oeil...
Si y'en a qu'on des infos dessus, ça "nous" intéresse


