Bonjour a tous !
Pour le feux arrière en warning ben ca faitn un peut fête forraine c'est a dire ca clignote fort rouge et rouge-orange ...
Fodrait que je t'envoie une vidéo pour que tu voi mieux ...
Sinon je l'ai acheter sur le site PS performance, c'est vrai qu'il clignote plus vite mais ca c'est comme tous les mini clignot que tu mettra ... Je vais surement rajouter une central quand je mettrais les mini clignots rizona a l'avant mais pour le moment ca marche comme ca !
Sinon pour l'instalation ce qui est chiant c'est que tu es obliger de démonter toute la coque arrière mais cela dit c'est pas trop dur et pas trop long ! Un peut de temps le montage se fait tres facilement !!! enfin apres il faut savoir soudé, couper, dénudé, déviser et visé ...
Pour ma selle top sellerie, je l'ai faite chez westbike car il y a que la que j'avais réussi a trouver a l'époque !! Effectivement il se trouve sur la N10 dans la contre aller ... mais je vous conseil plus d'aller chez Cardy, apres chacun son choix !
Il avait envoyer une de leur selle et quand elle est revenue refaite apres 2 a 3 semaines je leur est donner la mienne ! le prix pour refaire sa selle était dans les 239€ je croit !!
Alors passons au compteur, tous d'abort je te files le liens:
http://www.binano.fr/ftopic3409.php
par contre moi sur la S de mon bof on avais pas enlever les rétro !!!
sinon quoi ?? pas comprit !,
Environ 100€ mais plus tu commande, moin c'est cher !,
Fond de compteur au USA et led en angleterre !
Ben j'ai démonter tout le blocs, désoudé et resoudé !!
Je suis assez bref car tu es détailler sur le lien... Sinon quand j'était aller chez Orca pour se qui connaisse (Consess suzuki et gros préparateur moto) il mon dit aque c'était vraiment terrible, il on trouver ca génial !!! j'était fier venant de mec qui maitrise les modif ... Enfin ca tous le monde sans fouter je suppose
Merci mon petit töma,
J'espere avoir répondu a vos attente, sinon pour les disques j'ai un pote qui vien m'aider mercredi donc jespère vous montré avant de reprendre la route !!!