Evolutions des SV de 2003 à 2008

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
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StefSVS59
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Message par StefSVS59 »

RAIgUD a écrit :
DrAxX a écrit :Sur les K3 la bavette pour le cylindre avant était déjà présente.
Et celle pour les roullements de direction ? (fixé sous le T avec une vis et un pion) :?:
la mienne en est équipée mais est ce d'origine?
je pense que oui, il faudrait que je regarde s'il y a une date de moulage dessus
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Vapatrovitch
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Message par Vapatrovitch »

RAIgUD a écrit :
Boum a écrit :la poignée passager est maintenue apr 2 boulons de 13 ;)

Super taf de recherche RAIgUD
:mrgreen:
( icon nawak ) c'est du 12 d'origine sur ma K6 :P
C'est du 12 chez moi aussi ;)
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geo35000
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Message par geo35000 »

Super tes infos RAIgUD, les différentes évolutions entre les années sont très détaillées !!! :Forum65:
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Pimouss'
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Message par Pimouss' »

Super bien ce tuto, merci beaucoup à RAIgUD pour toutes ces recherches. (icone cool)
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flying_gege77
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Message par flying_gege77 »

Et pour le rupture; est -ce que c'est le même: en ce qui me concerne moi c 11500tr/min sur mon 650k6 :shock:
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
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Angebenoit
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Message par Angebenoit »

Super le comparatif des modifs. 8)

Si quelqu'un trouve une photo de la culasse des modèles 2007, pour voir l'implantation des bougies ça m'intéresse. ;)
yvann
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Message par yvann »

Quelles sont les modifications de la tête de fourche de 2003 à 2004 ? ( en réalité de 2003 à 2005 :) enfin c'est ce que je cherche )

Merci
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FraGMax
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Message par FraGMax »

Good job
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Message par bidule64 »

super boulot moi qui v change mon svs 650 2002 contre un svn de 2007 j'ai trouve mon bonheur.


cool cool cool
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chtic
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Message par chtic »

C'est quoi cette histoire de bougies?
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Message par RAIgUD »

chtic a écrit :C'est quoi cette histoire de bougies?
Pour passer la norme Euro 3 anti polution, en 2007 la 650 SV est équipé de 2 bougies par cylindre, ça améliore la qualité de la combustion du mélange air-essence, et ça polue moins ;)
Je pense que la DL 650 avait déja ça en 2006 d'ailleur :!:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
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nico37
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Message par nico37 »

je fais remonter ce topic pour une question qui pourrais intéresser les proprio de 1000
tu parler de faire le conparo pour le 1000,va tu le faire????
car je voulais savoir comment différencier un 1000 k3 d'un k4
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

nico37 a écrit :je fais remonter ce topic pour une question qui pourrais intéresser les proprio de 1000
tu parler de faire le conparo pour le 1000,va tu le faire????
car je voulais savoir comment différencier un 1000 k3 d'un k4
Au niveau de la boucle arrière, comme pour la 650, la 1000 2003 a une boucle en acier plus haute, et la 2004 une boucle alu
On voit la différence au niveau de la pate de fixation sur laquelle se fixe les platines repose pieds arrière
En 2003 c'est une tole emboutie qui n'est pas plate (entre les 2 points de fixation, il y a un renfoncement)
En 2004, c'est une plaque en alu plate, bien plus épaisse

Pour les repose pieds, idem à la 650 (2003 S plus haut et reculé, 2003 N plus bas, pas reculé, et après 2004 toute bas et reculé)

Pour le radiateur, même différence au niveau de la durite côté droit, en 2003 la sonde est au dessus de la durite, en 2004 en dessous

La bavette arrière aussi est différente entre 2003 et 2004 (comme la 650)

...

D'ailleur au fur et à mesure, j'ai édité le premier post de ce topic, pour chaque différence, il est indiqué si elle concerne la 650, la 1000 ou les 2 ;)
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GuitouSV650S
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Message par GuitouSV650S »

Ma S a une dent supplémentaire sur la couronne comparé au modèle 2006 (j'ai 1 K7)
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