taggi a écrit : ça je me suis bien amusé en roulant
Moi aussi je me suis bien amusé grace à vous tous et en particulier grace à Taggi et au boulot de malade effectué sur le scoot, il marchait tellement bien le scooter que ça donnait même l'impresion d'être bon :lol: J'ai adoré la p'tite bourre qu'on s'est tiré avec Nakano, il ne voulait pas lacher le morceau le rascale ! Bref, inoubliable ce week-end !
taggi a écrit : ça je me suis bien amusé en roulant
Moi aussi je me suis bien amusé grace à vous tous et en particulier grace à Taggi et au boulot de malade effectué sur le scoot, il marchait tellement bien le scooter que ça donnait même l'impresion d'être bon :lol: J'ai adoré la p'tite bourre qu'on s'est tiré avec Nakano, il ne voulait pas lacher le morceau le rascale ! Bref, inoubliable ce week-end !
Oui mais c'est malin, tu lui as fait tellement peur qu'après il a tout remballé et il est partit...
Rrooooh c'est pas gentil de dire ca (t'inquiète je connais aussi ca), encore bravo pour le changement de vilo en live dans la nuit, j'aurais pas eu le courage :shock:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Je vais me répéter mais j'ai été fier de faire parti (toute petite partie) de l'aventure pour les deux premières courses. En vous lisant, j'ai même était nostalgique.
Je garde en souvenir mon super tshirt 23.
En tout cas, je n'hésiterais pas à revenir vous voir en alsace sans l'excuse de la course
josk1 a écrit :
alors la question c'est; passons à quoi? le patinage artistique? la chorale? l'endurance de peinture sur soie?
... que de bonnes idées, reste plus qu'à trouver celle qui nous va!
Je me demande encore dans quelle connerie ils vont m'embarqué cette fois-ci ? :Hein36:
Pour rappel : Mon premier roulage sur piste à l'anneau du rhin, 24h d'endurance scooter, 1h d'endurance mini-moto, Duathlon (championnat d'Alsace !), Endurance Racing Twin...
de FRANCE!!! l'Alsace ne nous suffit plus!!!
t'en fait pas on va te trouver un p'tit truc d'ici peu...
thur tour, tu connais? chauffe tes mollets, je compte m'en refaire un l'an prochain!
En attendant en voici quelques unes.
Pour ceux qui ne le savent pas, la course d'endurance c'est une course comme une autre, donc avec une grille de départ. Et sur la grille de départ il y avait des umbrella girls. Admirez plutôt celles choisies par le DLP :
- Mireille
- Roberta (dit peticu)
- Angelina
- Et enfin... Gwenola
EDIT: je posterais les photos que j'ai prise ce week-end.
T'inquiète pas Binano! Mon voisin, qui roule d'ordinaire pour Xidul Meat, était là tout le WE pour prendre des photos. Il m'a dit qu'il allait les mettre sur un site internet, donc dès que je le croise, je lui demande l'adresse.
je crois que vous avez commandé des fotos à Bénet, celui qui nous avait fait les photos de nos précédentes courses, sauf que là il était officiellement présent pour toutes les teams qui voulaient se faire prendre en foto
je crois que vous avez commandé des fotos à Bénet, celui qui nous avait fait les photos de nos précédentes courses, sauf que là il était officiellement présent pour toutes les teams qui voulaient se faire prendre en foto
oui je confirme, JE lui ai payé les 25€ pour tout plein de photos/vidéos qu'il est censé m'envoyé sur DVD, mais je n'ai pas encore de nouvelle de lui... j'attends!
laissez lui un peu le temps, vu que cette fois ci il a eu pas mal de commande, et je vous assure le nombre de clichés qu'il a pris, ça fait du taf, car les télécharger c'est pas tout, mais trier, puis les monter, les corriger, pour la vidéo je ne suis pas sur qu'il aura beaucoup de film, mais niveau foto vous serez servi , vous vous rappelez les photos que l'on a mis en ligne pour août et octobre, c'est quand même pas mal niveau qualité pour de l'amateur
celle ci a déjà perdu de la qualité par compression et en passant par imageshark
640 x 480 maxi