Remytte a écrit :Désolé m@ttius je ne savais pas ce k'il fallais que je fasse
No problemo !
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Alors les electroniciens ca donnent quoi ce Gpack?
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Alt.G a écrit :Bon a priori toutes les resistances que j'avais ont fini en montage G-Pack "maison" et ont ete reservées, si il reste des amateurs qui ne veulent pas galerer a se fournir le matos et se bricoler le montage, je peux toujours en refaire d'autre des que j'aurai recuperer d'autre resistance...
Toutes les personnes interessés peuvent m'envoyer un MP histoire de savoir si ca vaut le coup que je recupere du matos pour en faire d'autre !!!
Si vous etes plus de 5 personnes interesser je recupererai de quoi en faire d'autre.
Je rappelle le modalité: 5 timbres postes (4 comme contribution et 1 pour le renvoie) et vous recevrez le montage tout fais proprement pret a installer.
Referez vous a post anterieur pour plus d'info....
------------------------------------------
Je vai vendre mon svs2002 pour un svn2007 j'aurai voulu savoir si ton super montage s'applique aussi au modele 2007 (icone je sais pas)
g acheter tous se qui faut, et je suis pret a demonter, mai vous etes d'accord avec moi que la resistance a deux broches quel fil je doit souder sur la resistance car en la debranchand il y a 4 fils, ou alors qq1 peut me monter une photo svp
Je suis passer hier chez un mecano que l'on ma conseiller et il m'a dit "si tu me demonte ton reservoir je te fait une petite modif", le mec est chef mecano chez yamaha competition.
Il m'a debrancher les fils rose et noir du connecteur du capteur de rapport engagé.
Je lui est dit "je crois qu'il faut mettre une resistance", il m'a repondu "c*****ie, va essayer ta moto"
Il m'a aussi regler la suspention arriere et depuis j'ai une moto plus maniable avec plus de couple en 2 et 3 sans aucun message d'erreur FI.
:Forum65:
Ca y est j'ai testé (sans résistance).. et je plaint ce qui ne l'on pas encore fait!
Seul "HIC", j'ai le ralenti à même pas 1000 t/mn :x
Je vais essayé de le réglé en espérant qu'il tiendra...
FraGMax a écrit :Seul "HIC", j'ai le ralenti à même pas 1000 t/mn :x
Et si tu enbrayes, le ralentit remonte ou pas ?
c'est une question bête je sais, mais s'ils ont fait les choses bien chez Suz, le "régulateur de ralentit" ou "starter automatique" bref, ce qui fait chuter ton régime de ralentit, devrait s'activer quand tu as :
- les gaz coupé et (le point mort d'engagé ou l'embrayage serré)
Mais je sais pas si c'est comme ça ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
je testerais demain.. merci pour ton aide.
apparemment le ralenti remonte tout seul au bout de 5, 10 sec et puis j'ai remarqué que plus elle était chaude moins j'ai de ralenti... ca saoul :evil:
edit : je rajoute que j'ai quand meme l'impression d'avoir perdu de la patate en pointe :roll:
Troglosaure a écrit :Il m'a debrancher les fils rose et noir du connecteur du capteur de rapport engagé.
:Forum65:
Ca y est j'ai testé (sans résistance).. et je plaint ce qui ne l'on pas encore fait!
Seul "HIC", j'ai le ralenti à même pas 1000 t/mn :x
Tu aurais une photo de ce fameux connecteur (il est ou exactement)? et des fils déconnectés?
Modifié en dernier par m@ttius le mar. 01 mai, 2007 10:00, modifié 1 fois.
ah oui... bizard moi c'etait le jour et la nuit
d'ailleurs à ce propos j'ai reconnecté les fils car le ralenti est décidemment trop bas, marre de caler au feu et puis le coup de pied au cul à 7000 T/mn me manque.