pots position haute en position origine
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
pots position haute en position origine
Petite question :
Est il possible de passer des devils position haute a la position d'origine sur une SV1000S ?
Est il possible de passer des devils position haute a la position d'origine sur une SV1000S ?
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Chez ton concess' qui fait devil, mais de souvenir chez devil il y a une difference entre les cartouches position haute et origine (je crois pas sur de moi)
En tout cas les revendeurs devil peuvent l'avoir mais le tarif est lui quand meme :? :? je crois
En tout cas les revendeurs devil peuvent l'avoir mais le tarif est lui quand meme :? :? je crois

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
dans le pire des cas je les revendrai pour reprendre des position origine.
merci,
de toute facon celle qui avait les pots hauts vient de me passer sous le nez. ben ouais, toujours pas vendu la mienne, ca commencer a peser...et si je la vends pas ce week end, y'a celle de nicolas_67 qui me passera aussi sous le nez....
patience est mere de toutes les vertues, non
ben en fait non, trop impatient de chevaucher une sv :lol:
merci,
de toute facon celle qui avait les pots hauts vient de me passer sous le nez. ben ouais, toujours pas vendu la mienne, ca commencer a peser...et si je la vends pas ce week end, y'a celle de nicolas_67 qui me passera aussi sous le nez....
patience est mere de toutes les vertues, non

ben en fait non, trop impatient de chevaucher une sv :lol: