salut collegue SVtiste, voila tout à l'heure je sort ma belle comme tous les jours et la quelques kilomètre plus loin je gaz et la moins de couple, s'éssoufle plus vite, donnant une impression de patinage artistique d'embrayage et enfin plus le fameux bruit d'aspiration d'air sous le réservoire! :shock: Premiere conclusion que jme dis: embrayage mais ma moto a 9000km et ce probleme est arrivé du jour au lendemain!Deuxième conclusion:Le jour d'avant j'ai monté mes écopes ermax et depuis ce jour elle déconne jme dis que c'est pas les écopes qui peuvent faire sa j'ai rien touché en les montant!peut etre un mauvais flux d'air? je sais plus je suis pommé si vous pourriez m'aider pour que je retrouve la banane en caressant ma poigné de droite sinon ma belle est une SV N de 2005 en 34ch merci à l'avance! (icone cool)
ptetre un truc qui bouche l'entree d'air au niveau du filtre
(c'est arrivé a qqn que je connais, bon ok c'etait sur une 2001, mais l'espece de mousse collée en dessous du reservoir s'etait justement décollée et bouchait partiellement le trou par lequel l'air entre dans le filtre)
Slt,j ai monté les meme écope sur mon sv k7
mis a part un petit bruit de vibration des grille aucun autre changements,
tu as surment levé le reservoir et ptre légèrement déboité un des manchon d air..pour ton embrayage jvoi que deux truc ou il est mort ou en montant les écope tu gene ton cable d embr. bonne chance..