[Aide] Comment mettre un bouton magique full/106 sur SV1000
- freeman91
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[Aide] Comment mettre un bouton magique full/106 sur SV1000
Salut à tous
Comment puis-je faire pour mettre un bouton magique full/106 sur SV1000 ? J'ai déjà ma p'tite idée mais j'aimerais aussi avoir les votres
A+ 8)
Comment puis-je faire pour mettre un bouton magique full/106 sur SV1000 ? J'ai déjà ma p'tite idée mais j'aimerais aussi avoir les votres
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Avant : SV 1000 N Boxer Edition
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- freeman91
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Hello
Chalut,
Je pensais mettre un nouvelle intérrupteur 3 positions au niveau du bouton du warning plus simple et surtout plus facile d'accès
T en penses quoi ??
Je pensais mettre un nouvelle intérrupteur 3 positions au niveau du bouton du warning plus simple et surtout plus facile d'accès
T en penses quoi ??
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- Titeuf
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Re: Hello
De mémoire, sur certaines GXSR, ce changement de puissance max alors que le moteur tourne grille le CDI J'imagine que le risque est pareil sur les SV 1000 :arrow: mettre de préférence un inter un peu caché, qu'on touche qu'à l'arrêt, clé sur OFF :idea:freeman91 a écrit :Chalut,
Je pensais mettre un nouvelle intérrupteur 3 positions au niveau du bouton du warning plus simple et surtout plus facile d'accès
T en penses quoi ??
- freeman91
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Re: Hello
J'ai déjà etendu parlé de ça sur http://gsxr1000.bb-fr.com mais j'avoue que je ne sais trop quoi faire :?
Ton :idea: est bonne Y a juste a l a dévelloper
Ton :idea: est bonne Y a juste a l a dévelloper
Titeuf a écrit :De mémoire, sur certaines GXSR, ce changement de puissance max alors que le moteur tourne grille le CDI J'imagine que le risque est pareil sur les SV 1000 :arrow: mettre de préférence un inter un peu caché, qu'on touche qu'à l'arrêt, clé sur OFF :idea:freeman91 a écrit :Chalut,
Je pensais mettre un nouvelle intérrupteur 3 positions au niveau du bouton du warning plus simple et surtout plus facile d'accès
T en penses quoi ??
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tu peut ajouté un inter au warning voir méme utilisé l'interupteur des warning si tu le veu....
Pour se qui est de la sécurité du CDI, un simple système à relais 12v suffit..
Contact sur off le relais se ferme est tu peut utilisé l'inter
Contact sur on , le relais est ouvert et tu peut touché autant que tu veu a l'inter sans craindre de cramé quoi que se soit du fait qu'il sera déconnecé par le relais....
A vérifié quand méme :::
Lors de l'intialisation du système ,il faut veillé a se que le relais comutte assez rapidement..
Sinon sa sers a rien et sa pourrais méme ètre dangeureux pour le cdi..
a+
Pour se qui est de la sécurité du CDI, un simple système à relais 12v suffit..
Contact sur off le relais se ferme est tu peut utilisé l'inter
Contact sur on , le relais est ouvert et tu peut touché autant que tu veu a l'inter sans craindre de cramé quoi que se soit du fait qu'il sera déconnecé par le relais....
A vérifié quand méme :::
Lors de l'intialisation du système ,il faut veillé a se que le relais comutte assez rapidement..
Sinon sa sers a rien et sa pourrais méme ètre dangeureux pour le cdi..
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- Valerossi52
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Lis ce topic: http://www.binano.fr/ftopic13361.php
J'ai decris mon systeme de bridage/débridage. Bien sur moi c'est pour les 34 Ch sur un 650 mais la technique du fil à enlever est la même. Enfin dites le moi si je me trompe... Je pense personnellement la technique du relais (j'y avait pensé!!) n'est pas top! Tu te fais ch.. pour pas grand chose alors qu'un interrupteur pourrai le remplacé. Si tu as des question... je suis là!!
J'ai decris mon systeme de bridage/débridage. Bien sur moi c'est pour les 34 Ch sur un 650 mais la technique du fil à enlever est la même. Enfin dites le moi si je me trompe... Je pense personnellement la technique du relais (j'y avait pensé!!) n'est pas top! Tu te fais ch.. pour pas grand chose alors qu'un interrupteur pourrai le remplacé. Si tu as des question... je suis là!!
- david73
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SalutIridium a écrit :en fait pour le relais , il a son utilité uniquement si on se sert de l'inter des warning pour bridé ou débridé la meule...
On peut parfois sans faire exprès le mettre en route moteur en marche..
a+
pas forcement si on utilise le relais de demarrage pour auto alimenté la relais de débridage quand l'inter est sur full (qui peut etre le levier d'embrayage) ,il n'y a pas de risque quand la moto est en route.
Aprés faut voir le shema electrique de la moto est foutu
A+ David
- freeman91
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Salut
Bon avec toutes vos astuces Va bien falloir que je me décide sur qu'elle direction j'pars Bref merci a vous et j'vous tiens au courant
Si vous avez d'autres :idea: :idea: :idea: n'hésitez pas
A+
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- david73
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Salut
voila ça reste de la theorie ne connaissant pas le shéma éléctrique du 1000 sv:
Contact mis le + en haut du shéma est fourni , tu appuies sur le levier d'embrayage donc l'inter se ferme ,puis tu appuies sur start le relais de demarrage se ferme , le relais full/normal est alimenté , le contact du relais A se ferme et auto alimente le relais , le contact B s'ouvre et coupe le fil. Quand tu coupe le contact le +est coupé et le relais normal/full repasse au repos. En cours de route la position full ne peut etre mis en service vu que ça passe par le relais de démarrage
Ceux qui ont une alarme avec demarrage à distance peuvent utilisé cette fonction pour activé le relais full/normal
A+ David
voila ça reste de la theorie ne connaissant pas le shéma éléctrique du 1000 sv:
Contact mis le + en haut du shéma est fourni , tu appuies sur le levier d'embrayage donc l'inter se ferme ,puis tu appuies sur start le relais de demarrage se ferme , le relais full/normal est alimenté , le contact du relais A se ferme et auto alimente le relais , le contact B s'ouvre et coupe le fil. Quand tu coupe le contact le +est coupé et le relais normal/full repasse au repos. En cours de route la position full ne peut etre mis en service vu que ça passe par le relais de démarrage
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A+ David
- david73
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SalutIridium a écrit :ha ouais OK....
Mais la ou il faut faire attention , s'est ..
Est se que il faut protéger le système dès l'initialisation de l'injection , ou alors seulement au démarrage du moteur...
A la place du contact du relais du demarreur ,on peut s'en doute ultilisé aussi celui de la bequille.
A+ David
- jice68
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Intérêt ??
Dans le cas d'un controle d'expert, t'es autant dans la mouise que si elle est débridé :?
Dans le cas d'un controle d'expert, t'es autant dans la mouise que si elle est débridé :?
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"
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