[Aide] Comment mettre un bouton magique full/106 sur SV1000

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freeman91
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[Aide] Comment mettre un bouton magique full/106 sur SV1000

Message par freeman91 »

Salut à tous :D
Comment puis-je faire pour mettre un bouton magique full/106 sur SV1000 ? J'ai déjà ma p'tite idée mais j'aimerais aussi avoir les votres ;)
A+ 8)
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david73
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Message par david73 »

Salut le plus simple est de passer par un relais ,tu bascules l'inter ,alimente le relais et ça te coupe le fil et vice versa.
Tu pensais à quoi?
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freeman91
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Hello

Message par freeman91 »

Chalut,
Je pensais mettre un nouvelle intérrupteur 3 positions au niveau du bouton du warning plus simple et surtout plus facile d'accès
T en penses quoi ??
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Titeuf
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Re: Hello

Message par Titeuf »

freeman91 a écrit :Chalut,
Je pensais mettre un nouvelle intérrupteur 3 positions au niveau du bouton du warning plus simple et surtout plus facile d'accès
T en penses quoi ??
De mémoire, sur certaines GXSR, ce changement de puissance max alors que le moteur tourne grille le CDI :!: J'imagine que le risque est pareil sur les SV 1000 :arrow: mettre de préférence un inter un peu caché, qu'on touche qu'à l'arrêt, clé sur OFF :idea:
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freeman91
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Re: Hello

Message par freeman91 »

J'ai déjà etendu parlé de ça sur http://gsxr1000.bb-fr.com mais j'avoue que je ne sais trop quoi faire :?
Ton :idea: est bonne Y a juste a l a dévelloper ;)


Titeuf a écrit :
freeman91 a écrit :Chalut,
Je pensais mettre un nouvelle intérrupteur 3 positions au niveau du bouton du warning plus simple et surtout plus facile d'accès
T en penses quoi ??
De mémoire, sur certaines GXSR, ce changement de puissance max alors que le moteur tourne grille le CDI :!: J'imagine que le risque est pareil sur les SV 1000 :arrow: mettre de préférence un inter un peu caché, qu'on touche qu'à l'arrêt, clé sur OFF :idea:
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Iridium
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Message par Iridium »

tu peut ajouté un inter au warning voir méme utilisé l'interupteur des warning si tu le veu....

Pour se qui est de la sécurité du CDI, un simple système à relais 12v suffit..

Contact sur off le relais se ferme est tu peut utilisé l'inter

Contact sur on , le relais est ouvert et tu peut touché autant que tu veu a l'inter sans craindre de cramé quoi que se soit du fait qu'il sera déconnecé par le relais....


A vérifié quand méme :::

Lors de l'intialisation du système ,il faut veillé a se que le relais comutte assez rapidement..
Sinon sa sers a rien et sa pourrais méme ètre dangeureux pour le cdi..

a+
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Message par Valerossi52 »

Lis ce topic: http://www.binano.fr/ftopic13361.php
J'ai decris mon systeme de bridage/débridage. Bien sur moi c'est pour les 34 Ch sur un 650 mais la technique du fil à enlever est la même. Enfin dites le moi si je me trompe... Je pense personnellement la technique du relais (j'y avait pensé!!) n'est pas top! Tu te fais ch.. pour pas grand chose alors qu'un interrupteur pourrai le remplacé. Si tu as des question... je suis là!!
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Message par Iridium »

en fait pour le relais , il a son utilité uniquement si on se sert de l'inter des warning pour bridé ou débridé la meule...
On peut parfois sans faire exprès le mettre en route moteur en marche..

a+
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david73
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Message par david73 »

Iridium a écrit :en fait pour le relais , il a son utilité uniquement si on se sert de l'inter des warning pour bridé ou débridé la meule...
On peut parfois sans faire exprès le mettre en route moteur en marche..

a+
Salut
pas forcement si on utilise le relais de demarrage pour auto alimenté la relais de débridage quand l'inter est sur full (qui peut etre le levier d'embrayage) ,il n'y a pas de risque quand la moto est en route.
Aprés faut voir le shema electrique de la moto est foutu
A+ David
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Salut

Message par freeman91 »

Bon avec toutes vos astuces Va bien falloir que je me décide sur qu'elle direction j'pars Bref merci a vous et j'vous tiens au courant
Si vous avez d'autres :idea: :idea: :idea: n'hésitez pas
A+ ;)
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Message par Iridium »

Je comprend pas se que tu veu dire david...
S'est pas très clair, est se que tu peut me'réexpliqué ton idée stp???

merci
a+
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david73
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Message par david73 »

Salut
voila ça reste de la theorie ne connaissant pas le shéma éléctrique du 1000 sv:
Image

Contact mis le + en haut du shéma est fourni , tu appuies sur le levier d'embrayage donc l'inter se ferme ,puis tu appuies sur start le relais de demarrage se ferme , le relais full/normal est alimenté , le contact du relais A se ferme et auto alimente le relais , le contact B s'ouvre et coupe le fil. Quand tu coupe le contact le +est coupé et le relais normal/full repasse au repos. En cours de route la position full ne peut etre mis en service vu que ça passe par le relais de démarrage
Ceux qui ont une alarme avec demarrage à distance peuvent utilisé cette fonction pour activé le relais full/normal
A+ David
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Message par Iridium »

ha ouais OK....

Mais la ou il faut faire attention , s'est ..

Est se que il faut protéger le système dès l'initialisation de l'injection , ou alors seulement au démarrage du moteur... :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
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david73
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Message par david73 »

Iridium a écrit :ha ouais OK....

Mais la ou il faut faire attention , s'est ..

Est se que il faut protéger le système dès l'initialisation de l'injection , ou alors seulement au démarrage du moteur... :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Salut

A la place du contact du relais du demarreur ,on peut s'en doute ultilisé aussi celui de la bequille.
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Message par jice68 »

Intérêt ??
Dans le cas d'un controle d'expert, t'es autant dans la mouise que si elle est débridé :?
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"

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