Alors que j'avais passé une super journée sur le circuit de Ledenon (30) pour les Super Series FFSA il y a une quinzaine de jours (icone amoureux) (j'ai été invité par un sponsor pour les courses Formule Renault) en rentrant, je suivais le convoi de voitures sur la route de sortie du circuit (gravillons, ornières ...) la voiture devant moi fait un écart, moi idem, j'évite le gros trou au milieu de la route, et j'avais pas vu le suivant, la roue avant rentre dans le trou, et par un mauvais réflexe, je freine de l'avant ..... décrochage, et chute quasi instantanée
J'estime que je roulais entre 20 et 40km/h vu l'état de la route, mais la glissade sur le gravier a été fatale pour mon jean ( je sais que je ne peux m'en prendre qu'a moi (icone boxe) ) et mes gants racing ont quand à eux bien fait leur usage (j'ai quand meme réussi à déchirer le cuir de la paume et à avoir une éraflure ... :? )
Bilan : :arrow: Genou droit légèrement amoché (6pts de sutures)
:arrow: Radiateur plié, bouchon qui s'est fait la malle avec le liquide
:arrow: Impact sur le réservoir
:arrow: Bulle felée, cligno droit HS, embout de guidon droit HS
:arrow: Guidon légèrement tordu
:arrow: Pédale frein arrière cassée, pot griffé ...
Il y a un motard super sympa qui s'est arreté, pour voir les dégats, il a laissé sa copine à coté de la moto, et m'a ramené vers le circuit pour faire un pansement en urgence. La-bas, le vigile voyant le sang pisser à arreté un ambulancier qui passait par la, et devant son refus de me soigner (ambulance privée louée, pas de matériel à bord) il l'a menacé en prenant la plaque d'immat, et finalement on a réussi à faire un bandage de fortune ... Le motard m'a ramené à ma moto, et vu qu'elle n'etait plus roulante, il m'a poussé :shock: jusqu'au circuit ou j'ai pu la stocker provisoirement ...
De la j'ai un pote qui étais sur le circuit qui m'a amené à l'hopital d'Avignon, ou ma copine est venue me rechercher. J'aurais bien voulu remercier plus avant le motard (je lui avais dis verbalement) mais je n'ai pu ni prendre ses coordonnées, ni son immat, c'etait une sportive noire genre GSX-R, si jamais il passe par ici, encore merci

Photo de la bécane après la chute (j'avais mon APN sur moi

Le lendemain je suis revenu avec le garagiste, pour l'emmener à Nimes, ou elle attend d'etre réparée (quand même 3000€ de réparation/changement de pièces) car étant en tout-risque je préfère la réparer et payer la franchise ... mais j'aurais du malus vu que je me suis planté seul

Voila, mon récit sera modifié prochainement, vu que ce vendredi j'aurais le garage pour savoir quand elle pourra être à nouveau dispo

Dommage que je n'ai pas connu ce forum avant, je pense que changer un réservoir et un radiateur ne doit pas être des plus compliqué, mais je n'ai pas la fibre mécano, et pas vraiment les outils pour ... :roll: