Voilà, comme le dit le titre, j'ai un souci de fusible principal (celui de 30A qui est dans la boite verte a l'ecart des autres) qui grille quand le guidon est braqué completement a gauche (donc grosso modo en position neimann bloqué).
Ca fait la trisieme fois que ca me le fait, donc je suppose qu'il y a un fil denudé qui se promene dans le coin... mais si quelqu'un qui sait lire un schéma electrique pouvait me dire quel(s) fil(s) sont reliés directement au fusible principal, ca m'aiderait pas mal
merci!
Modifié en dernier par gamerfou le lun. 21 mai, 2007 9:25, modifié 1 fois.
jd38 a écrit :j'ai deja eu ce probleme.j'avais un fils denudé qui touché la colonne de direction.ne cherche pas plus loin surtout si c'est en bougeant le guidon.
c'est aussi a ca que je pense, mais il va falloir trouver lequel... tu l'avais trouvé plutot vers où? (vu que la colonne de direction est assez massive sur les SV )
tu as une gaine qui regroupe tous les fils du guidon,elle passe sous le te de fourche.tu ne peux pas la loupé.resultat,la gaine s'use en frotant contre le cadre,et attaque les fils qui font alors masse,donc ton fusible claque.donc trouve ton fils denudé dans ce secteur et isole le avec un scotch isolant