mojo a écrit :tu te la joues high tech nous on se fait des signes et en général on se comprend pas
Je me souviens que la dernière fois ou j'ai demandé à mojo pour se mettre à mon niveau et que j'ai fais signe de verser dans mon réservoir (pour moi ca voulait dire : on prend de l'essence?), il a tracé tout droit ... et pour lui, ca signifiait "on se tire une bourre" !?! :shock:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Chandrase a écrit :
Je me souviens que la dernière fois ou j'ai demandé à mojo pour se mettre à mon niveau et que j'ai fais signe de verser dans mon réservoir (pour moi ca voulait dire : on prend de l'essence?), il a tracé tout droit ... et pour lui, ca signifiait "on se tire une bourre" !?! :shock:
mojo a écrit :tu te la joues high tech nous on se fait des signes et en général on se comprend pas
Toutes les escuses sont bonnes...
Profitez de la vie de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant...
Prénom : Bah schtroumpfinette pardi !
taille : petite, la preuve meme avec la selle creusée c limite !
photo : imagine .... j'en ai pas encore de ma titine mais dès que j'en ai je fais partager!
Scusez la elle est pas encore très doué pour les forums... Allé sans rancune soeurette! M'en fou moi je suis d'accord avec chandarse on brule meteo france à coup de burn enflammé :twisted: pour la touche perso... (icone moto) et puis avec ou sans orage m'en fou je sors... :twisted: désolé ma touche "entrée" vient de ma lacher :x
Profitez de la vie de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant...