probleme d'accoups moteur jusqu'a 100°
probleme d'accoups moteur jusqu'a 100°
Salut à tous, j'ai besoin de vos connaissances.
J'ai un gros probleme d'accoups dés que la temprérature descend sous 100°
j'ai mené la moto , svs 1000 2k7, chez le concess> rien de changé.
j'ai ensuite parcouru le forum et testé le réglage de tps. ça a empiré.
j'ai changé les bougies > pas de changement.
si je laisse la moto chauffer jusqu'a 105°, aucun raté ni accoup au démarage et en roulant mais ensuite la température baissant les accoups arrivent en dessous des 100°;
Le probleme c'est que c'est pas des accoups de tafiole, plutot genre rodéo.
Demain je dépose la moto chez le concess; j'irai prier!
J'ai un gros probleme d'accoups dés que la temprérature descend sous 100°
j'ai mené la moto , svs 1000 2k7, chez le concess> rien de changé.
j'ai ensuite parcouru le forum et testé le réglage de tps. ça a empiré.
j'ai changé les bougies > pas de changement.
si je laisse la moto chauffer jusqu'a 105°, aucun raté ni accoup au démarage et en roulant mais ensuite la température baissant les accoups arrivent en dessous des 100°;
Le probleme c'est que c'est pas des accoups de tafiole, plutot genre rodéo.
Demain je dépose la moto chez le concess; j'irai prier!
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Re: probleme d'accoups moteur jusqu'a 100°
Aucune idée mais tiens nous au courantDuke974 a écrit :Demain je dépose la moto chez le concess; j'irai prier!
- ROM1_SV1000
- Pilote 50 cm3
Salut Duke974 !
C'est vraiment super louche ton problème... mais effectivement avant de faire quoique ce soit... ta moto est sous garantie et le problème devrait être identifié... tu la déposes où ta moto ? chez Moto 2000 à St denis ? Tu es du nord ?
A+
on va même pouvoir se faire une rencontre de binanaute à la réunion
C'est vraiment super louche ton problème... mais effectivement avant de faire quoique ce soit... ta moto est sous garantie et le problème devrait être identifié... tu la déposes où ta moto ? chez Moto 2000 à St denis ? Tu es du nord ?
A+
on va même pouvoir se faire une rencontre de binanaute à la réunion

SV vendue... TTR vendu... et WRF vendu... mais un beau trois cylindres est là !
Day One!
Bon, un petit résumé. J'ai déposé la moto ce matin. Ils m'ont prété une gsr 600, trés sympa comme moto, mais je m'égare là!
Cette aprés midi, 16h , je suis passé aux nouvelles. Rien, un cas sans précédent. Apparament, pas un probleme de sonde car pas de F1. Ou bien un probleme de F1 qui n'afficherai pas les pannes. Demain ils reçoivent une "disquette" spéciale et ils là passeront sur le portable.
Enfin, ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils ont compris qu'il y avait un probleme.
suite au prochain épisode.
Bon, un petit résumé. J'ai déposé la moto ce matin. Ils m'ont prété une gsr 600, trés sympa comme moto, mais je m'égare là!
Cette aprés midi, 16h , je suis passé aux nouvelles. Rien, un cas sans précédent. Apparament, pas un probleme de sonde car pas de F1. Ou bien un probleme de F1 qui n'afficherai pas les pannes. Demain ils reçoivent une "disquette" spéciale et ils là passeront sur le portable.
Enfin, ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils ont compris qu'il y avait un probleme.
suite au prochain épisode.