Alors voilà, je suis tombé en rade d'essence dernièrement dans mon garage (donc ça va) après 250 bornes de fait. Le problème, c'est que le témoin d'essence ne s'est pas allumé...
Dernièrement, j'ai fait 270 bornes avec un plein. 11 litres 73 à la pompe. Soit presque la capacité du sv 650 carbu. Et toujours pas de témoin d'essence allumé.
Le témoin d'esseence s'allume pourtant quand je démarre la moto et s'éteint juste après. Donc tout est normal de ce coté là.
Le seul problème, c'est qu'il ne s'allume qu'à ce moment là : /
J'ai regardé le manuel moto (dispo sur ce fofo) pour savoir où était la sonde. Hors, l'endroit où devrait se situer cette sonde, moi je n'ai rien :
La flèche indique où normalement devrait se situer la sonde. Normalement y'a un cable qui devrait sortir. Hors, sur ma moto, rien...
ça ne m'étonne qu'à moitié, ça ne ferait qu'une autre bizarrerie de plus sur ma moto (les anciens proprio devaient être un peu négligeants).
Donc, est ce que normalement c'est bien à cette endroit que le témoin d'essence devrait arriver ?
Et l'autre extrémité du cable devrait arriver où ?
J'ai essayer de chercher un cable non branché, mais rien.
Merci d'avance. Parce que ça serait quand même plus sympa d'avoir un témoin d'essence.