Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Clashkop
Pilote 50 cm3
Messages : 23 Enregistré le : sam. 19 août, 2006 18:29
Localisation : Namur (Belgique)
Message
par Clashkop » mer. 23 mai, 2007 23:15
Bonjour ou bonsoir,
J'ai fait de multiples recherches sur le sujet mais n'y trouve aucune allusion : j'ai constaté qu'il y a une importante différence de température entre les silencieux gauche et droit ; sans doute est-ce dû au fait que le droit correspond au cylindre arrière dont la sortie est courbée dans tous les sens et derrière le moteur et le gauche au cylindre avant... Le moteur tourne comme une horloge, donc ça m'étonnerait fort que ce soit dû à un mauvais rendement du cylindre avant. Ca m'intrigue tout de même ; avez-vous constaté la même chose chez vous ?
Akrapoviste convaincu !
Clashkop
david73
Pilote 250 cm3
Messages : 509 Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01
Message
par david73 » jeu. 24 mai, 2007 21:00
Salut j'ai verifié ce soir en rentrant du taf , les pots semblaient pareils mais je ne pouvait posé la main dessus.
A+ david
david73
svzum
Pilote 125 cm3
Messages : 283 Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 22:09
Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2
Localisation : 94 L'hay
Message
par svzum » jeu. 24 mai, 2007 21:32
Je n'ai jamais remarqué, je me suis dejà brulé avec le gauche et avec le droit, j'ai pas senti de difference :Hein36: . Je verifierai demain soir.
A+
svzum
FraGMax
Pilote 50 cm3
Messages : 64 Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 0:32
Localisation : Yvelines (78)
Message
par FraGMax » jeu. 24 mai, 2007 23:05
je dirais qu'il est normal que la cartouche de gauche soit (legerement) plus froide que celle de droite.. le chemin le plus court pour les gazs étant du côté le plus court
FraGMax
ledossine
Pilote 50 cm3
Messages : 171 Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:02
Moto : 650 svs K9
Localisation : tarn Cordes sur ciel 81170
Message
par ledossine » jeu. 24 mai, 2007 23:18
t'inquiete c'est normal ...mais sur courte distance , car au bout d'un certain nombre de bornes ça se vaut !!
ledossine
FraGMax
Pilote 50 cm3
Messages : 64 Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 0:32
Localisation : Yvelines (78)
Message
par FraGMax » jeu. 24 mai, 2007 23:19
vi :Forum65:
FraGMax
Clashkop
Pilote 50 cm3
Messages : 23 Enregistré le : sam. 19 août, 2006 18:29
Localisation : Namur (Belgique)
Message
par Clashkop » ven. 25 mai, 2007 16:00
Merci beaucoup pour vos réponses ! Effectivement, la plupart de mes trajets n'excèdent pas 15 km (de chez moi au taf)...
Akrapoviste convaincu !
Clashkop
surferparadize
Pilote 125 cm3
Messages : 254 Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche
Message
par surferparadize » sam. 26 mai, 2007 17:21
FraGMax a écrit : je dirais qu'il est normal que la cartouche de gauche soit (legerement) plus froide que celle de droite.. le chemin le plus court pour les gazs étant du côté le plus court
:Alcooliques:
surferparadize
svzum
Pilote 125 cm3
Messages : 283 Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 22:09
Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2
Localisation : 94 L'hay
Message
par svzum » sam. 26 mai, 2007 20:22
:Forum65: après 20bornes on sent encore une p'tite difference, le gauche étant un peu moins chaud q le droit mais c'est pas enorme.
svzum
ledossine
Pilote 50 cm3
Messages : 171 Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:02
Moto : 650 svs K9
Localisation : tarn Cordes sur ciel 81170
Message
par ledossine » sam. 26 mai, 2007 20:45
je confirme
ledossine
Clashkop
Pilote 50 cm3
Messages : 23 Enregistré le : sam. 19 août, 2006 18:29
Localisation : Namur (Belgique)
Message
par Clashkop » dim. 27 mai, 2007 11:43
Eh bien, à mon retour de vacances j'irai faire un petit coucou à ma mère ou à mon meilleur pote pour vérifier ça ! Merci encore :Inclassable04:
Akrapoviste convaincu !
Clashkop