bon, comme promis me revoici . euh, alors j ai donc fait le montage comme je l ai trouvésur le net ( voir page precedente ou post de chris)
alors j ai pas pu faire des millions de kilometres, le temps etait vraiment trop pourri, mais bon j ai quand meme pu faire 60 bornes d un bloc, avec de la ville, et de la nationale, des reprises a 3000tr et des grosses accel et rien n a changer par rapport a "l ancienne "version du G-PACK au niveau perf...et surtout en 60 bornes, pas de voyant F1. donc moi je pense que c est concluant. voila mon avis
alex21turbo a écrit :bon, comme promis me revoici . euh, alors j ai donc fait le montage comme je l ai trouvésur le net ( voir page precedente ou post de chris)
alors j ai pas pu faire des millions de kilometres, le temps etait vraiment trop pourri, mais bon j ai quand meme pu faire 60 bornes d un bloc, avec de la ville, et de la nationale, des reprises a 3000tr et des grosses accel et rien n a changer par rapport a "l ancienne "version du G-PACK au niveau perf...et surtout en 60 bornes, pas de voyant F1. donc moi je pense que c est concluant. voila mon avis
merci de ton CR !
Donc en gros faut ponter la résistance ?
Mais d'après le montage du Gpack on a que 3 fils qui arrivent non (noir/blanc, rose, bleu)?
donc on débranche juste le rose on rajoute la résistance sur le rose et on le ponte sur le noir ?
oui, parce qu a mon avis, l ECU a besoin d une tension comme information, pas d une valeur de resistance. en gros si tu branche pas le noir, c est comme si tu debranchait simplement le capteur, qui donne alors par defaut la 6 comme vitesse engagée...et comme il s agit d un code erreur, le voyant f1 s allume...enfin c est ce que je pense, j peux me tromper, j suis nul en electronique
chris a écrit :comme ca
file:///C:/Documents%20and%20Settings/totof/Local%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/Content.IE5/BUHPUVPK/tlrman3%5B1%5D.jpg
J ai pas accés à ton disque dur c: !!! ( icone trop mort de rire )
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!