svn k5 de po +Ajout Capot page 4 :)
- po
- Modérateur
- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
svn k5 de po +Ajout Capot page 4 :)
bon puisque j'ai rajouté trois conneries sur la moto je me permets de mettre quelques photos
j'ai donc ajouté un sabot poly26 long acheté d'ocaz ici
des demi guidons achetés d'ocaz ici donc j'ai fais sauter les pontets et le guidon et placé les pattes de phares raccourcies + les demi guidons
2 superbes affaires
et ce soir jsuis passé a norauto pour des adhesifs ... bref place aux photos
avec l'adhesif je trouve que ca tue ca mets a mort en valeur mine de rien pour 3 euros c'est bon
valaaaaaaa j'espere qu'elle vous plait bien
j'ai donc ajouté un sabot poly26 long acheté d'ocaz ici
des demi guidons achetés d'ocaz ici donc j'ai fais sauter les pontets et le guidon et placé les pattes de phares raccourcies + les demi guidons
2 superbes affaires
et ce soir jsuis passé a norauto pour des adhesifs ... bref place aux photos
avec l'adhesif je trouve que ca tue ca mets a mort en valeur mine de rien pour 3 euros c'est bon
valaaaaaaa j'espere qu'elle vous plait bien
Modifié en dernier par po le jeu. 21 juin, 2007 0:16, modifié 1 fois.
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
Bravo
Elle vraiment sympa ta SVN avec les demi-guidon, café-racer inside 8)
Franchement, j'aime bien, pourtant je ne suis pas fan des injections, mais là c'est sobre, avec l'échappement d'origine c'est sympa.
Il faudrait juste qu'elle soie un peu plus propre hein, car là c'est crado. :shock:
Sinon le seul défaut à mon gout, c'est les liserets, comme tu dis, à 3€ ça change tout, ça fait vraiment tuning à 3€ quoi
Donc en somme, tu vires les liserets blancs, tu la nettoyes et tu la laisses comme ça avec le plus possible de pièce d'origine et c'est parfait
Elle vraiment sympa ta SVN avec les demi-guidon, café-racer inside 8)
Franchement, j'aime bien, pourtant je ne suis pas fan des injections, mais là c'est sobre, avec l'échappement d'origine c'est sympa.
Il faudrait juste qu'elle soie un peu plus propre hein, car là c'est crado. :shock:
Sinon le seul défaut à mon gout, c'est les liserets, comme tu dis, à 3€ ça change tout, ça fait vraiment tuning à 3€ quoi
Donc en somme, tu vires les liserets blancs, tu la nettoyes et tu la laisses comme ça avec le plus possible de pièce d'origine et c'est parfait
- po
- Modérateur
- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
je la nettoierai promis :p jdémonterai meme le sabot pour nettoyer le collecteurAngebenoit a écrit :Bravo
Elle vraiment sympa ta SVN avec les demi-guidon, café-racer inside 8)
Franchement, j'aime bien, pourtant je ne suis pas fan des injections, mais là c'est sobre, avec l'échappement d'origine c'est sympa.
Il faudrait juste qu'elle soie un peu plus propre hein, car là c'est crado. :shock:
Sinon le seul défaut à mon gout, c'est les liserets, comme tu dis, à 3€ ça change tout, ça fait vraiment tuning à 3€ quoi
Donc en somme, tu vires les liserets blancs, tu la nettoyes et tu la laisses comme ça avec le plus possible de pièce d'origine et c'est parfait
ps : merci pour le bravo
ouais j'ai lousé comme une grosse fouine mais au bout de 3h de démontage j'ai réussieribike a écrit :Sympa avec les demi guidons
je dis merci a mon popa pour ses outils et sa grosse clé alen pour le vis du té de fourche enorme
- po
- Modérateur
- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
pour les demi guidons si tu veux la marche a suivre jpeux te la filer si tu as peur de te lancer la dedans par contre il te faut le bon matos .. le kit de réparation ne suffit pasSV6.5 a écrit :Belle suzette po. J'aime beaucoup, d'ailleur la mienne devrait subir les meme modif (demi guidon), il me manque juste une ou deux pieces.
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
C'est tres gentil po mais, je repare des voitures cassees toute la journee alors question bricolage ca devrait aller. Et merci quand memepo a écrit :pour les demi guidons si tu veux la marche a suivre jpeux te la filer si tu as peur de te lancer la dedans par contre il te faut le bon matos .. le kit de réparation ne suffit pasSV6.5 a écrit :Belle suzette po. J'aime beaucoup, d'ailleur la mienne devrait subir les meme modif (demi guidon), il me manque juste une ou deux pieces.
- po
- Modérateur
- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
ah en effetSV6.5 a écrit :C'est tres gentil po mais, je repare des voitures cassees toute la journee alors question bricolage ca devrait aller. Et merci quand memepo a écrit :pour les demi guidons si tu veux la marche a suivre jpeux te la filer si tu as peur de te lancer la dedans par contre il te faut le bon matos .. le kit de réparation ne suffit pasSV6.5 a écrit :Belle suzette po. J'aime beaucoup, d'ailleur la mienne devrait subir les meme modif (demi guidon), il me manque juste une ou deux pieces.
m'enfin si t'as une question
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
ah en effet
m'enfin si t'as une question [/quote]
Juste une question, quelles differences trouve tu entre demi guidon et guidon (exemple direction plus lourd ...etc). Moi j'ai toujours conduit avec un guidon.
m'enfin si t'as une question [/quote]
Juste une question, quelles differences trouve tu entre demi guidon et guidon (exemple direction plus lourd ...etc). Moi j'ai toujours conduit avec un guidon.
Modifié en dernier par SV6.5 le mar. 29 mai, 2007 23:58, modifié 1 fois.
- po
- Modérateur
- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
Juste une question, quels differences trouve tu entre demi guidon et guidon (exemple direction plus lourd ...etc). Moi j'ai toujours conduit avec un guidon.[/quote]SV6.5 a écrit :ah en effet
m'enfin si t'as une question
moi aussi j'avais toujours roulé avec un guidon ...
ca fait un peu plus ml aux poignets au bout d'un certain temps surtout quand on roule a 40 a l'heure entre les files ... la on prend cher .. mais c'est tout a fait supportable :p
plus penché en avant ... au debut je trouvais ca chelou ... maintenant je trouve pas si penché que ca :p et surtout je me vois pas retourner sur un guidon j'aurai l'impression d'etre un veritable poireau ihhi
sinon la moto je trouvais au debut qu'elle etait un chouillat moins maniable en roulage .. mais ce n'est qu'un temps d'adaptation ...
par contre directement pour la mise dans l'angle ca penche direct
vala
donc moi je garde les bracelets :p