Besoin d'aide : passer un SVS en "café racer"
- po
- Modérateur
- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
de toute facon il faudra que tu fasse des pattes de phare ... donc tu te fais des pattes de phares adaptéesa à ce que tu veuxbibike a écrit :Côté look c'est magnifique
Après pour baisser le phare c'est tout à fait possible, je ne sais pas du tout si le support se règle en hauteur mais dans le pire des cas une bête patte de déport et le tour est joué !
et hop vala
sinon c'est tout a fait faisable mais ca va te couter bombec un phare entier
autre chose : sache que ca coupe pas le vent un N .. jme disais ca au debut .. et maintenant j'oscille entre 140 et 160 sur route a 110 quand c'est dégagé ... donc ca n'empehce pas de bombarder ... sauf en cas de grand vent jroule a 130 :p
- po
- Modérateur
- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
bah apres ca dépend la route que tu fais ... moi par exemple jsuis parti en bretagne ...bah sans bouger a 140 durant 5h ... bah jpeux te dire que apres tu as super mal ...schwomp a écrit :Merdouille... Tenir un 110 km/h tranquille (paysage, toussa...) pendant deux heures, à la fin, ça tire sur les cervicales ou pas ?po a écrit :autre chose : sache que ca coupe pas le vent un N .. jme disais ca au debut ..
maintenant si tu fais des trajets de 1h en tournant et tout et tout avec des virages et tout tu aura pas mal
Ben eh, faut faire du sport un peu. En faisant de longues étapes (200 km sans s'arrêter) d'autoroute à 130, j'arrive pas à avoir mal aux cervicalespo a écrit :bah apres ca dépend la route que tu fais ... moi par exemple jsuis parti en bretagne ...bah sans bouger a 140 durant 5h ... bah jpeux te dire que apres tu as super mal ...
maintenant si tu fais des trajets de 1h en tournant et tout et tout avec des virages et tout tu aura pas mal
- po
- Modérateur
- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
berceau ? boucle arriere ? moi mon accident le mec qui a remorqué la moto a écrasé la boucle arriere en fixant la moto sur le camion (boulet inside)schwomp a écrit :Démontage, jour 2.
Mauvaises nouvelles :
- berceau arrière carrément vrillé (ça se présente vraiment mal...)
bref ... sur la facture yen a eu pour 500 euros supplémentaires ... a mon avis fais un truc a la jlr une boucle arriere perso demande lui un coup de patte pour quelques plans
- po
- Modérateur
- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
heu bah bonne question je connais aps le mot "berceau"schwomp a écrit :Ah, j'vais encore apprendre kek-chose ce soir ! C'est quoi la différence ?po a écrit :berceau ? boucle arriere ?
A+
boucle arriere c'est toute la partie arriere qui supporte les coques, tes fesses et les fesses de ta miss en gros si tu désosse la moto tu verra tout ce qui est au dessus du bras oscillant quoi partie supérieure arriere de la moto
mais berceau jsais pas ce que c'est