Besoin d'aide : passer un SVS en "café racer"

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TitouX
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Message par TitouX »

ha les cafer racer... c'est mon faible sa !
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bibike
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Message par bibike »

Côté look c'est magnifique :D

Après pour baisser le phare c'est tout à fait possible, je ne sais pas du tout si le support se règle en hauteur mais dans le pire des cas une bête patte de déport et le tour est joué !
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po
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Message par po »

bibike a écrit :Côté look c'est magnifique :D

Après pour baisser le phare c'est tout à fait possible, je ne sais pas du tout si le support se règle en hauteur mais dans le pire des cas une bête patte de déport et le tour est joué !
de toute facon il faudra que tu fasse des pattes de phare ... donc tu te fais des pattes de phares adaptéesa à ce que tu veux ;)

et hop vala :)

sinon c'est tout a fait faisable mais ca va te couter bombec un phare entier :D

autre chose : sache que ca coupe pas le vent un N .. jme disais ca au debut .. et maintenant j'oscille entre 140 et 160 sur route a 110 quand c'est dégagé ... donc ca n'empehce pas de bombarder ... sauf en cas de grand vent :D jroule a 130 :p
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bibike
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Message par bibike »

A la vache tu t'es bouffé une marre ??? :shock:

Ou champs peut être ...
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po
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Message par po »

schwomp a écrit :
po a écrit :autre chose : sache que ca coupe pas le vent un N .. jme disais ca au debut ..
Merdouille... Tenir un 110 km/h tranquille (paysage, toussa...) pendant deux heures, à la fin, ça tire sur les cervicales ou pas ?
bah apres ca dépend la route que tu fais ... moi par exemple jsuis parti en bretagne ...bah sans bouger a 140 durant 5h ... bah jpeux te dire que apres tu as super mal ...
maintenant si tu fais des trajets de 1h en tournant et tout et tout :) avec des virages et tout :) tu aura pas mal :)
JN
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Message par JN »

po a écrit :bah apres ca dépend la route que tu fais ... moi par exemple jsuis parti en bretagne ...bah sans bouger a 140 durant 5h ... bah jpeux te dire que apres tu as super mal ...
maintenant si tu fais des trajets de 1h en tournant et tout et tout :) avec des virages et tout :) tu aura pas mal :)
Ben eh, faut faire du sport un peu. ;) En faisant de longues étapes (200 km sans s'arrêter) d'autoroute à 130, j'arrive pas à avoir mal aux cervicales
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bibike
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Message par bibike »

Ton radia il a mal c'est pas bon :?
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Message par eribike »

Malheureusement pour toi ,tu peux chercher un autre radiateur :?
Bon courage ;)
basskep
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Message par basskep »

tiens voilà la mienne et les 6000 € de réparations chez l'expert chez moi ça coute 200/300 € max car je refais tout moi meme (sauf un cadre vrillé mais là c'est pas le cas )!!! ils se gavent ces enfoirés car ils sont de meche avec les epavistes qui eux la refont pour 300 € et la revendent 4500 € !

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basskep
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Message par basskep »

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Message par po »

schwomp a écrit :Démontage, jour 2.

Mauvaises nouvelles :
- berceau arrière carrément vrillé :| (ça se présente vraiment mal...)
berceau ? boucle arriere ? moi mon accident le mec qui a remorqué la moto a écrasé la boucle arriere en fixant la moto sur le camion (boulet inside)

bref ... sur la facture yen a eu pour 500 euros supplémentaires ... a mon avis fais un truc a la jlr une boucle arriere perso ;) demande lui un coup de patte pour quelques plans ;)
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po
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Message par po »

schwomp a écrit :
po a écrit :berceau ? boucle arriere ?
Ah, j'vais encore apprendre kek-chose ce soir ! C'est quoi la différence ?

A+
heu bah bonne question :) je connais aps le mot "berceau"
boucle arriere c'est toute la partie arriere qui supporte les coques, tes fesses et les fesses de ta miss :) en gros si tu désosse la moto :) tu verra tout ce qui est au dessus du bras oscillant quoi :D partie supérieure arriere de la moto ;)

mais berceau jsais pas ce que c'est :( :mrgreen:
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