*** Le Topic de Paris Ouest ***
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Je vais avoir du mal à rester derrière toi avec ça mais je ferais un effortschtroumpfinette a écrit :j'avoue elle est pas mal.Chandrase a écrit :Ben celle la, elle me tente bien et je suis en négoce avec le mec :
GSXR 750 2006, 5900 bornes ... :twisted:
ca te changera du jaune canari ! :twisted:

Enfin tout ça reste soumis au bon vouloir du vendeur, en espérant qu'il me plaque pas encore ! :roll:
Monde de merde. (George Abitbol)
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
ca veut dire quoi : "mais il ne serait tardé" ?Taz a écrit :nan mais je retiens dashell , mais c'est sûr que j'ai pas la meme puissance sur mon Z mais il ne serait tardé alors profites pendant que je suis moin puissant que toi
C'est pour quand la prochaine et ca va etre quoi ?

Monde de merde. (George Abitbol)
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Justement, j'ai un ZXR a vendre.....Taz a écrit :pour quand ... je dirais mois de mars, parce que je reste sérieux pour pas manger un prix de fou niveau assurance. et le modèle normalement sa serait celui que tu sais déjà chandy, mais bon on véra bien d'ici la
( motus et bouche cousu :Chut01: )

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
dashell a écrit :Taz a écrit :pour quand ... je dirais mois de mars, parce que je reste sérieux pour pas manger un prix de fou niveau assurance. et le modèle normalement sa serait celui que tu sais déjà chandy, mais bon on véra bien d'ici la
( motus et bouche cousu :Chut01: )
Rahh si tu veus jouer à ça je vais étre obligé de taxer l'haya de 200ch d'un pote!!!!
Aller kikalaplusgrosse!!! :twisted: