[Topic officiel Des 13istes]

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650n K3

[Topic officiel Des 13istes]

Message par Boukoff »

Petit Cr de la sortie de cette aprèm qui n’était pas vraiment une balade mais plutôt une session de photos.

On a chopé 2 bons spots avec 2 jolis virages et la grosse session photo et gros plaisir a 4 Marianne, Benoît, Bastien, et moi-même.
Environ 550 photo faite en même pas 2h les Apn on donner tout ce qu’il pouvait mdr.

Puis après avoir bien scoiter les 2 spot on c’est fini sur une tit balade de 50 km histoire et voila comment occuper une aprèm :
- 4 Apn
- 4 personnes
- 3 heures
- 3 motos
- 2 enchaînements de virage
- Un peu d’essence
- Des sliders
Mélanger le tout et vous passez une aprèm de dingue. :supz:

Spot 1 une grande courbe qui se prend en monter et a gauche et donc en descente et a droite Beaucoup de visibilité et très peu de voiture (enfin pour Bastien et beno car moi me les suis tout chopé GNNNNNAAAARRRRR), et un bitume nickel.

Spot 2 un Pif Paf assez large avec beaucoup moins de visibilité a cause des arbres mais encore moins de voiture que sur la portion d’avant, et un bitume nickel.

Aller place aux photos.

Spot 1

Pilote 1 Bastien.

Image
Bastien tâte le terrain avant de ce lancer mdr !!!!!! :weedman:

Image
Cette fois sa rigole plus il inaugure ses sliders (enfin le gauche )………… :wav:

Image
Un petit dans l’autre sens Mais la pas de slide au sol pour la première il a eu du mal a droite mais l’essentiel était dans lactel …………eux de s’amuser pardon .

Image
……….

Pilote 2 Beno

Image
Le beno a l’attaque depuis qu’il a vendue la Sv il avait plus fait toucher il a fallu que je lui réapprenent tout :finga: (mdr………) mais par contre c’est revenu super vite.

Image
Vous pouvez le constatez que sa revient vite ……… :prayer:

Image
Et a droite comme a gauche.

Image
…………. (Juste à observer avec le chant des moteurs et des cigales)

Image
Un tit retour de Bastien

Image

Pilote 3 Boukoff

Image
Et me voila …..

Image
Hop dans l’autre sens.

Image
….

Spot 2

Pilote 2 Beno. (Ouai on a changer d’ordre)

Image
Trop belle cette photo mon Beno un déhancher de dingue. :prayer:

Image
Dans l’autre sens.

Image
Regarder Bastien un corse qui prend des photo allonger bien sur « Au debout sa me fatigue « (a prononcer avec l’accent Corse) :sleepy3:

Image

Pilote 1 Bastien

Image
Faut pas se fier a sa tête il et gentil comme tout Mdr ….. :reindeer:

Image

Image
On sens la gnac (ninja) sur cette photo =D>

Pilote 3 Boukoff

Image

Image

Image

Passage a 2 Pilote 3 Boukoff SDS Marianne.

Image

Image
J’ai presque le genou mais bon pas de risque inutile on et 2.( Et pas de comentaire du genre tu en prend deja trop de risque SVP) :finga:

Image

Et voila une bonne aprèm de passer dommage Steph n’était pas la pour compléter le petit groupe voir le noyau durs.

Et la comme tout les soir de balade et de CR c’est la bad l’envie de continuer les connerie tout la journée et de prolonger des week end comme celui la beaucoup plus longtemps.

Enfin il nous reste de beau souvenir.

J’espère que sa vous plaira comme CR.

A+++ les SViste .

v :rolleyes: v
Modifié en dernier par Boukoff le dim. 23 sept., 2007 20:49, modifié 1 fois.
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Boukoff »

Aller sa part de la pour un petit CR de la ballade de ce week end un bonne petit balade organisé par Cédric a la base puis guider par Benoît puis moi-même , même si tout le monde conaissait a peu près l’itinéraire.

Pour les Pilotes : Cédric, Wendy, Bubu, Benoît, Bastien, Puis un Fz1 qui s’appelle ………mais vraiment pas sur du tout :weedman: et pour finir Marianne et moi.
Pour l’itinéraire c’était un tit truc coolos qu’on connaît un peu mais que sa faisait un petit moment que j’avais plus tâter pour ma part et que c’était bon.

Itinéraire : Marseille , La gineste , Cassis , Le col des crête , La Ciotat , Ceyreste ,Direction le Castelet ,Monter descente du Beausset , Gemenos , la St Baume , Et la route des terme puis retour a la maison .

Bon pour une fois j’ai pas trop l’inspiration pour écrire donc je vais laisser Beno vous raconter tous sa dans les moindre détails pour une fois qu’il fait un CR.

Je vais juste vous poster mais tof et puis si L’inspiration me revient je ferai quelque chose.

Image
Nous voila au premier vrai arrêt photo et en premier plan le Bubu .
Image
Marianne super concentré sur la photo « Tu va la réussir «. :snakeman:
Image
Pareil pour Benoît a fond sur les photo le type.
Image
Wendy et ………… qui se cache derrière sa veste.
Image
Un jolie tit photo avec de belle colline et de beau paysage en fond
Image
Le panneau le plus célèbre du coin pris en Photo par tous les apn de France .Et en plus il vous dit qu’il ne faut surtout pas tomber mdr .
Image
Le club du 3eme age allemand débarque sur notre spot pas cool on décolle .
Image
Un Beno heureux c’est pas beau sa. :finga:
Image
Le beau Wendy
Image
Nous voilâ au bar le « high speed club » du castelet.
Image
Image
Image
Le Bubu en mode Top gun Classe Powaaaaaaaaaaa
Image
La même tête que tout a l’heur mais cette fois en haut de la St baume.
Image
Photo de groupe avec les moto a l’arrache.
Image
Une tit de Marianne dans le rétro.
Image
Moi entrain de ranger la moto du FLEMARD de Beno. :finga:
Image
Et une Photo des brelle ranger et encore j’ai pas fait chier pour les couleur des brelle et tout alors vous plaignez pas !!!!!!!!!!!!! :butthead:
Image
Cédric devant le cul de son Gex. :heart:
Image
Et voila une tit tof après 2 allers retour magique dans les termes. :supz:
Image
Puis pour finir une de Beno et Bastien.

Voila pour une fois mon Cr ne sera pas charger en blabla mais juste des photos pour vous dire que on a passer un dimanche après midi géniale.

Vivement la prochaine balade.

Je pense qui en a qui va être content de ne pas avoir à trop lire MDR

Le Boukoff de la fontaine & pas d’inspi se soir.

v :rolleyes: v
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Boukoff »

UN petit complement a mon CR .
BenoGdT a écrit :Salut tout le monde,

Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de CR donc me revoilà dans le coup !!!

CR d'une ballade à laquelle je ne devais participer à l'origine mais voilà :

12h le téléphone sonne, allongé dans mon pieu après une soirée la soirée poker du samedi soir. Je décroche : Boukoff

"Je te réveille ?"

"eeuuuhhh non....." la bouche pateuse...pas très crédible :weedman:

"Bon je sais que tu ne devais pas venir mais je te tient quand meme au courant : on pars dans l'arrière pays Marseillais"

"Ok mais non ce n'est pas possible"

puis finalement 13h45 je rappel, bon c'est bon je me suis libéré je viens vous partez à quelle heure ? 14h15
Vite les préparatif, bouteille d'huile, fute, blouson et ggoooo !!!
Je retrouve Boukoff, Corsicawoman et Marianne. On fait le plein d'huile pour aller retrouver le reste de la troupe :

A savoir Wendy (Z750 DDE), Alex (Gex 750), Bubu roots boy
:supz: (Gex 1000) et un gars en FZ1 (désolé j'ai zappé son prénom):

Image
Image
Image

Nous voilà partit à 14h45 direction Marseille La gineste. Je vous passe ce moment fort en émotion avec au programme ligne droite, voies rapide 2x2 voies puis le vieux port de Marseille.
Nous voilà partit sur la Gineste, Wendy Corsicawoman suivi de Boukoff et le reste de la troupe.
Là beaucoup de circulation. Difficile de s'amuser.
J'en profite donc pour commencer a apréhender les D208 tout neuf monté la veille. (et pas sans peine hein Greg ?? :yawinkle: )

Direction la route des Crètes où là le rythme commence a s'accélérer et le trafic diminuer sur la superbe route surplombant la mer :
Petite pause pour admirer le paysage du haut de la falaise de 1000m de hauteur (ou 50m pour d'autre :finga: )

Voici un apercu de la superbe route avec en premier plan Marianne:

Image
Image
Image
Image
Image

Et voici le Boukoff de la fontaine(fils de Jean) en pause pour la photo (qu'elle classe !!!
:prayer: )
Image

Image

au tient au bus allemand en plein dans l'épingle......
19yk3.jpg]Image[/URL]

Une fois le bus déchargé, hop on remet les turbines en route puis ggaazzz direction la route de Céreyste. Alors là, du grand parcours bien jouissif :

Boukoff avec Marianne partent devant suivient par moi meme et Corsicawoman. Connaissant bien la route, je passe devant puis commence a partir, partir et hop plus personne.....bon bhin on continue.

Et là je ne pourrais vous dire comment ca roulais puisque je n'ai plus de compteur (cable cassé). Bizarrement on roule vraiment différement quand on a plus de compteur....
Enfin que du bonheur sur une route dans la campagne près de Castellet où l'on arrive juste après.

Petit arret au bar de la piste où l'on c'est délecté de qques boissons rafraichissantes....là certains en ont meme profité pour attaqué l'auto satisafaction : et ui Alex, en flag avec à gauche Bubu Roots boy

:weedman:

Image
Image

Wendy à gauche puis le gars en FZ1 (désolé pour son prénom Anto je crois)
Image

Après ce petit ravitaillement direction le Bosset où l'on a fait la monté descente. Vraiment sympa mais la grosse concentration de motos rend le parcours un peu dangereux avec des mecs qui se croient sur le Castellet et qui déboite meme des voitures en plein virages aveugles.....donc gaffe !!

Puis nous voilà en direction de la St Beaume. LA montée par excellence.
Début en partie lente avec qques épingles, le bitume nickel, puis on enchaine les pif paf sur le plat, je me retourne...pitain plus personne, je ne saurais qu'une fois arrivé que Corsiawoman c'était fait peur en perdant l'avant mais sans chute (et ui les BT14 c'est de la m****** :snakeman: :finga: )

J'ai donc fini la montée à l'ancienne du temps où le groupe n'était pas formé : en SOLO (d'autant plus que je n'avais pas Steph ce jour là :yawinkle: )
Rhha que du bonheur, j'attaque la montée, épingle sur épingle, les traces de pneus des courses de cote annoncant la couleur ce ne fut que du bonheur. Auncune circulation, la route nickel, gros freinage de trappeur (seul c'est carément plus facile), les D208 qui ne bronchent pas d'un poil (après les BT21 ca fait bizarre), la moto qui s'envoie toute seul d'un virage à l'autres et me voilà dja arrivé en haut.

Après retrait du cax, gants, blousons voici la tribue qui raplique. Rha ce point de vu, dommage qu'il y ait du brouillard/pollution aujourd'hui :
Je n'ai pas de belles photos de ce paysage je laisserais Greg mettre les siennes

Petite photo de groupe. Bien sur on a laissé Greg de la fontaine bouger les motos (enfin la mienne en tout cas) puisque cette magnifique idée lui incombe. Et là meme principe. Je pense qu'il sera de bon aloi qu'il choisise lui meme qu'elles photos mettre. Il faut respecter l'oeuvre de l'artiste tout de meme

Je ne mettrait que celle là : bien dressé le Boukoff. "Et tu me nettoiera les jantes aussi hein !!"
:finga: :butthead:

Là nous avons eu droit a un magnifique strip tease de Marianne....hhuhuuuummmmm cccooooqqquiiinnnneeee

Image
je ne vous montrerais pas la suite je les garde pour moi :tonqe:

Bubu Roots Boy : TOP GUN PPOOOWWWAAA hhaaa toute une époque
Je vous avoue que je suis un grand fan de son style trop la classe !!! :prayer: :supz:
Image

Puis nous voilà repartit pour la descente vraiment coulosse. L'objectif étant de toucher au frein le moins possible (jeu à la con mais bien marrant :toimonster: )

Sur le chemin Bubu, Alex, et le mec en FZ1 nous on laché pour prendre l'autobeurk pour rentrer plus vite.

Nous avons choisit nous de faire un dernier arret sur la route de Termes pour "se finir". Ce fut chose faite.

Une première descente pour "passer la serpierre" (elle déchire ton expression Momo :supz: )
Demi et là grosse montée physique. J'avoue que là bhin pour ma part....j'étais à fond. Ce n'est pas très bien je sais mais voilà, cette route a l'air d'etre faite pour ca. D'autant plus que c'est le terrain d'entrainement pour régagles et test. Je la connais donc plus que par coeur.
Elle fut physique : pour preuve
Image

Et là fut le meilleur moment (pour moi) de la journée !!!!

On a decidé de se refaire une montée descente. J'ai donc à cette occasion embarqué Marianne pour que Greg puisse un peu se faire plaisir.
La montée fut.......pppfff je n'arrive meme pas a trouver de mots pour décrire : dans la roue de Greg, a trajecter comme un porc pour le suivre alors que Marianne essayait de rester schotché à la selle alors qu'on était en plein dans les pif paf (ui il y en 3/4 qui se suivent) et qu'elle a perdu l'esapce d'un instant la cadence :weedman: (désolé encore si ca a un peu secoué...)

Nous voilà dans la partie haute, elle beaucoup plus rapide, de longues courbes en cote, avec visibilité que du bonheur !!! (je ne pourrais toujours pas vous donner d'ordre de grandeur de vitesse mon cable de compteur ne s'étant pas soudé par magie :rolleyes: )

On arrive en haut, le coeur au tacket, tout transpirant, le smile comme on ne peut l'avoir hhhooooouuuaaaa trop bongue, (comme l'olive).

Et comment ca c'est pas physqiue pour la pasagère ???
Image
Merci Marianne, super passagère aussi ;-)

Et voilà notre épopée terminée.
Nous sommes rentré trankilou (sauf les Z que l'on pas revu ensuite). On a fini par une pizza bière party à la maison en arrivant vers 20h45.

COmment ca les deux bibines sont passées direct dans le sang ??? :partyman: :
Image

Et voilà les zamis, en résumé une journée de tuerie comme on en voudrait plus.

J'espère que ce CR ne vous aura pas trop saoulé, n'hésitez pas sur les critiques (le but est de s'améliorer ;-))
Merci à ceux qui ont eu la patience de le lire jusqu'au bout :prayer:

A bientot.
Beun'z
TonTon
Modérateur
Modérateur

Message par TonTon »

sniff arrete greg s'il te plait!!!! tu me fais de la peine a chaque fois!!! :( :(
Image
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Boukoff »

Dsl Tonton mais c'est vrai que si on pouvait rouler ensemble et se laver ensemble dans des fontaine plus souvent je dirai pas non mdr .

Vivement qu'on roule ensemble Tonton en esperant pas atendre 1 ans tu ma trop fait delirer .

v :D v
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Boukoff »

En tout cas c'est simpas de repondre Tonton j'avais l'impression de me faire des cr a moi meme mdr.

v :mrgreen: v
TonTon
Modérateur
Modérateur

Message par TonTon »

Boukoff a écrit :Dsl Tonton mais c'est vrai que si on pouvait rouler ensemble et se laver ensemble dans des fontaine plus souvent je dirai pas non mdr .

Vivement qu'on roule ensemble Tonton en esperant pas atendre 1 ans tu ma trop fait delirer .

pkoi je t'ai fais rire?? c'est quand j'ai essayer le hornet c'est ca?? mdrrr
Image
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Boukoff »

Pour l'hornet gros fou rire j'avoue mais j'ai adorer ta personne on av dire sa comme sa delirant et trop simpas .

Le Tonton que Beno m'avait parler et que j'attendais de rencontrer.

TonTon
Modérateur
Modérateur

Message par TonTon »

ca fais plaisir car j'ai passer aussi un tres bon moment avec vous les sudistes ;) et pis copain de tee shirt binano mdrrr

n'empeche le hornet c'est de la balle, sauf la garde au sol qui est pas terrible.. mdrrr

Image
Image
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Boukoff »

Carement on peu meme dire Frere de tee-shirt car fallait osser les porter mdr :mrgreen:

Tu va quand meme pas changer pour un Hornet Tonton ????

v :?: v
TonTon
Modérateur
Modérateur

Message par TonTon »

Boukoff a écrit :Carement on peu meme dire Frere de tee-shirt car fallait osser les porter mdr :mrgreen:

Tu va quand meme pas changer pour un Hornet Tonton ????

v :?: v
non t'es fou, tu as vue comment je me suis regaler le samedi!!! jamais je ne changerais pour un hornet dans l'immediat, a voir plus tard
Image
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Boukoff »

A oui j'ai remarquer ke tu tt rgaler le samedi surtout avec Steph .

Et pourquoi pas un Hornet de piste ?????

TonTon
Modérateur
Modérateur

Message par TonTon »

Boukoff a écrit :A oui j'ai remarquer ke tu tt rgaler le samedi surtout avec Steph .

Et pourquoi pas un Hornet de piste ?????

c'est clair qu'avec steph derriere c'etait terrible!!! au moins la moto ne glissait pas et pis elle dehanchait aussi donc facile a poser le genou!!
et dire que je devais rouler trankilement apres le resto.. mdrrrr... putain de kangoo qui m'a empecher de doubler sinon j'etais a votre cul!!!!
Image
argavaen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par argavaen »

Salut les potos du 13, ça fait bien longtemps que j'ai pas croisé l'un d'entre vous, depuis que j'ai troqué ma sv contre un sportster en fait...
un petit mot pour vous dire que dimanche 10, nous sommes une petite dizaine de motards a organiser une premiere sortie dans le but prochain de creer un club motard.
Le Rendez vous est donné dans le village d'Aramon, dans le Gard à 12h45 au pub 16 qui se trouve au centre du village.
Au programme, une virrée de pres de 300 bornes qui traversera 3 departements, le gard au départ et à l'arrivée, en passant par les bouches du rhones de st remy de provence pour remonter vers le vaucluse en passant par cadenet, en remontant la combe de lourmarin, apt, les gorges de la nesque, le ventoux pour revenir enfin au point de depart en passant par chateurenard.
Pour cette premiere sortie qui vise a rassembler le plus de motards du coin, la ballade est ouverte a tous, toute moto, toute cylindrée, et le rythme sera assez cool, typé promenade avec de nombreux arrets pour profiter du paysage et pour se desalterer de temps en temps.
En esperant que quelque membres du forum seront present, ce serait l'occasion qu'on fasse une virée au départ de chez moi. N'hesitez pas a me poser vos questions d'ici a dimanche: argavaen@yahoo.fr
Si certains d'entre vous veulent faire une partie de la sortie avec nous mais ne veulent pas venir jusqu'a aramon pour le départ on peut eventuellement se fixer un point de rdv, dans ce cas contactez moi et on essaiera de se mettre d'accord.
Merci à tous pour avoir lu ce post et longue vie au forum.
Arga.
:mrgreen: :mrgreen:
chaque pas dans la vie est un pas vers la mort.
Alors les culs de jatte sont immortels....

( icone neuneu )
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Boukoff »

Desoler Arag mais je ne serai pas la le 10 je vais a Ales faire du circuit .

Puis oublie pas j'ai toujours ton t-shirt .

Répondre