Je viens de recevoir ton message niap (je t'en remercie), j'ai de suite appelé mais le gars m'a dit que c'était complet.
Rahhhhh!!!! Dommage
Je vais voir pour le 15 juillet 2007 si y'a moyen.
Merci en tout cas.

Qui c'est qui va bien dormir dimanche matin? :lol:
Cette après-midi j'ai acheté une combi pluie :lol:taggi a écrit :Ca y est, les pneus pluie sont dans le fourgon![]()
Je vais être tout seul sur la piste :lol:
Pareil. Limite déçu par rapport à la fois dernière. On avait roulé plus longtemps... mais on était moin nombreux (ceci explique par conséquent la logique de cela en rapport au fait que ceci découle de cela).taggi a écrit :Je regrette juste de ne pas avoir roulé un peu plus longtemps
T'as vu ca ou ? Dans mickey-parade ?niap a écrit :Pareil. Limite déçu par rapport à la fois dernière. On avait roulé plus longtemps... mais on était moin nombreux (ceci explique par conséquent la logique de cela en rapport au fait que ceci découle de cela).taggi a écrit :Je regrette juste de ne pas avoir roulé un peu plus longtemps
Quelques points positifs, tout de même. Bien que Maître Taggi soit une véritable magicienne des trajectoires, les précieux conseils des païlotes du Dji-O-parc lui auront permis de :
- comprendre le transfert de masse
- savoir gérer son frein arrière
- apprendre qu'il faut serrer son réservoir
et surtout... qu'il faut baisser son levier de frein. Dixit le champion du monde d'endurance en seulement 4 participations mondiales.
Je l'ai vu quand JN a essayé de te donner deux coups de piston* sur le muret des stands :shock:taggi a écrit :T'as vu ca ou ? Dans mickey-parade ?