c'est normal c'est pour les ptites main le 6 ...jeanmimi a écrit :Moi si je me met sur 6 ben jarrive en butée sur la poignée de GAZ :evil:
poignée de frein molle
- jeanmimi
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tonyalamaison a écrit :déjà il faut commencer par mettre des durit avia, avec la temperature du liquide de freins les durites ont tendances à se dilater, ensuite il faut repurger completement le systeme en mettant du liquide freins "Motul RBF600", après tout ça ça devrais être mieux!
]http://www.pdm-racing.com/products/imag/motulrbf2.jpg[/img]
Ok , je verrai de tester ce produit si il est efficace.
Par contre c quoi la différence entre DOT3 ?? DOT 4 et tout le reste :?

- Nicogaz
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A premiere vue les chiffres aprés DOT !!!jeanmimi a écrit :
Par contre c quoi la différence entre DOT3 ?? DOT 4 et tout le reste :?
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
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Avantage du dot 4 => point d'ébullition plus élevé que celui du dot 3
Inconvénient du dot 4=> se charge plus rapidement en eau
Le Dot 5.1 est encore plus performant que le Dot 4...
Les 2 peuvent etre mélangés car ils sont synthétiques, par contre NE PAS MELANGER avec du DOT 5 car celui ci est a base de silicone!!!!! Ca endommagerait tous les joints en caoutchouc
Inconvénient du dot 4=> se charge plus rapidement en eau
Le Dot 5.1 est encore plus performant que le Dot 4...
Les 2 peuvent etre mélangés car ils sont synthétiques, par contre NE PAS MELANGER avec du DOT 5 car celui ci est a base de silicone!!!!! Ca endommagerait tous les joints en caoutchouc
- Twinny
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pour les durit avia, elles vont être monté mais uniquement car il va y avoir usage piste (effectivement je ne pense pas que çà regle le probleme)...little_buddha a écrit :Pour le problème de commande de frein molle, il faut reltiviser un peu concernant les durites avia. Elles se dilatent certes moins que celle d'origine, mais de là à avoir la poignée complètement molle avec celles d'origine, il ne faut pas pousser.
Si vous avez entièrement purgé vos circuits avec du liquide NEUF (pas une bouteille de DOT qui traîne dans votre garage depuis 10 ans), qu'il n'y a pas de fuite, le seul élément qui puisse être incriminé, c'est le maître-cylindre.
la purge a été faite en concession devant mes yeux avec une bouteille neuve... et j'ai confiance au mecano qui l'a fait.
je verifie si il y a fuite mais je crains fort que se soit le mc

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Faut voir si quand tu relache ton frein, tes pistons ne rentrent pas trop dans tes étriers !
Ca pourrait être les joints (coupelles) de pistons d'étriers.
Ca pourrait être les joints (coupelles) de pistons d'étriers.
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
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Ca peu aussi être un problème de durite d'origine qui cloque...
En gros quand tu appuie comme une goret sur le levier de frein ça fait une petite excroissance quelque part sur la durite... Pour ça les durites avia devraient régler le problème.
Sinon problème de maitre cylindre. Des kits de remise à neuf existent
En gros quand tu appuie comme une goret sur le levier de frein ça fait une petite excroissance quelque part sur la durite... Pour ça les durites avia devraient régler le problème.
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Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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on a démonté les étriers ce soir:
- pas de trace de liquide, c'etait bien salle mais pas gras.
- apres nettoyage des pistons je me rend compte que les joints sont à la limite du piston, et tente de sortir de leur lit, mais rien d'affolant pour moi, ca ne suinte pas.
- on a fait le test de tenir la poignée de frein et de rentrer les pistons: impossible on pousse les pistons de l'autre etrier (logique avec le repartiteur)
- les plaquettes ne sont pas usées (et elles sont usées assez uniformement), par contre quelqu'un aurait-il la cote d'un disque de frein de sv? ils me paraissent plus mince que ceux du miens.
- pas de trace de liquide, c'etait bien salle mais pas gras.
- apres nettoyage des pistons je me rend compte que les joints sont à la limite du piston, et tente de sortir de leur lit, mais rien d'affolant pour moi, ca ne suinte pas.
- on a fait le test de tenir la poignée de frein et de rentrer les pistons: impossible on pousse les pistons de l'autre etrier (logique avec le repartiteur)
- les plaquettes ne sont pas usées (et elles sont usées assez uniformement), par contre quelqu'un aurait-il la cote d'un disque de frein de sv? ils me paraissent plus mince que ceux du miens.