ptite fuite
- mat31
- Pilote 50 cm3
- Moto : RSV 1000 TUONO
ptite fuite
J'ai la grosse durite de liquide de refroidissement qui laisse echaper des gouttes apres que j'ai roulé.
Je suis passé chez suzuki, pour un changement complet des durites et des colliers avec main d'oeuvre ils m'annoncent 264€ TTC, je trouve ça exhorbitant.
Que dois je faire, changer que la grosse de droite, changer toutes les grosses ou toutes les changer?
merci
Je suis passé chez suzuki, pour un changement complet des durites et des colliers avec main d'oeuvre ils m'annoncent 264€ TTC, je trouve ça exhorbitant.
Que dois je faire, changer que la grosse de droite, changer toutes les grosses ou toutes les changer?
merci
- Crassouille
- Pilote 50 cm3
- mat31
- Pilote 50 cm3
ça rejoint ce que je pensais, je vais juste leur acheter la durite, le suintement dure 1-2 min quand c'est chaud mais a force ça va se vider.
la fuite est vraiment au niveau du collier, a votre avis je peux passer sur du serflex standard ou faut que j'achete leur collier a 8€ piece (ou ils se font 1000% de marge).
la fuite est vraiment au niveau du collier, a votre avis je peux passer sur du serflex standard ou faut que j'achete leur collier a 8€ piece (ou ils se font 1000% de marge).
- bibike
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS 2002
J'ai pas fait gaffe à comment sont les colliers de durites de radia mais ne met pas un simple serflex là dessus, ça tiendra jamais !
Il faut que tu mettes un collier métalique serrable (ça se dit ? :lol:) avec une pipe de 8 ou 10 suivant la taile du collier.
Mais c'est pareil tu dois trouver ça ailleurs que chez Suzuki.
Dans un magasin de bricolage par exemple.
Il faut que tu mettes un collier métalique serrable (ça se dit ? :lol:) avec une pipe de 8 ou 10 suivant la taile du collier.
- mat31
- Pilote 50 cm3
j'avais bien précisé serflex et pas rilsan (en gros métal et pas plastique)...bibike a écrit :J'ai pas fait gaffe à comment sont les colliers de durites de radia mais ne met pas un simple serflex là dessus, ça tiendra jamais !
dans les autres marques c'est aussi des voleurs ou c'est que chez suzuki?
- bibike
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Chez moi un serflex est aussi en plastique mais bon c'est sûrement une erreur de vocabulaire.mat31 a écrit :
j'avais bien précisé serflex et pas rilsan (en gros métal et pas plastique)...
dans les autres marques c'est aussi des voleurs ou c'est que chez suzuki?

Chez les autres marques ça risque d'être similaire, un petit coup d'fil ça coûte rien