je me suis acheté un inforad moto.
Seul petit probleme a cette bestiole c'est que l'alimentation se fait sur le + de la batterie en direct. Bref pas cool, car si j'oublie de le debrancher...poussette :evil:
Comment trouver un fil qui sort du 12v en continu a partir du moment ou la clé passe sur la position "on"?
Merci!
ps: sv650n k6
Modifié en dernier par nanardz le ven. 01 juin, 2007 9:17, modifié 1 fois.
Sur la boite à fusible, fusible feu de croisement... car dés que l'on a le contact il est en service... Enfin sur SVS, il y a un fusible pour l'éclairage en code uniquement.
pas de problème je vous ferais un reportage, surtout que google est assez avare d'info sur le montage, ca pourra toujours servir!
Par contre va falloir être un peu patient, 15 jours de delai sur rueducommerce.com.
Au passage si quelqu'un a un diagramme de cablage du sv650 > k3, je prends!! Faudrais pas que je mette le feu a la belle...( icone non non )
nanardz a écrit :pas de problème je vous ferais un reportage, surtout que google est assez avare d'info sur le montage, ca pourra toujours servir!
Par contre va falloir être un peu patient, 15 jours de delai sur rueducommerce.com.
Au passage si quelqu'un a un diagramme de cablage du sv650 > k3, je prends!!
a+
tapes sur video.google.fr
inforad moto
j'ai trouvé une vidéo ou ils ont monté le systeme sur les feux arrieres dans le coffre
et si je passe en feux de route? il se passe quoi??
rien ! le code reste toujours.... allumé !
ah vi ? :Hein70:
merde pas bon ça.. et on peut passer en plein phare qd meme ?
Sans toucher à quoi que ce soit de ton circuit electrique, sans monter l'Inforad, c'est comme ca que ca fonctionne !
les codes restent tout le temps allumé ! quand tu mets plein phare, ca s'allume en plus !
Sur un optique mono ampoule (type H4) le filament code reste toujours allumé et le deuxiéme filament éclaire en plus lors du passage plein phare !
Sur optique bi-ampoule (type H7) celle du code est en permanence allumée...
Salut,
Je viens de remonter le mien sur le sv.
Sur le GSX je m'etait branché sur le feu arriere, cette fois ci, j'ai fait plus simple, je me suis raccordé au feu de position (enfilés sur le connecteur et fixé avec un peu de chaterton), ça le fait tres bien.
Le boitier est dans le capotage de phare ( c'est une N )
l'antenne est sur le cligno gauche.