Quelle(s) moto(s) allez vous prendre après votre SV650 ?
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
Après la SV ?
Ce qui me plairait, c'est de me monter un beau café racer !
Du genre greffer un habillage de Tunderbird sport, avec une peinture bien rétro, sur un 900 Trident !
(histoire d'avoir presque 100 Ch quand même pour trainer l'engin !) :twisted:
Mais je pense que la maniabilité du SV me manquerait ...
Ou alors peut-être un barbu avec un habillage rétro comme celui de poly 26 ...
(icone amoureux)
Ce qui me plairait, c'est de me monter un beau café racer !
Du genre greffer un habillage de Tunderbird sport, avec une peinture bien rétro, sur un 900 Trident !
(histoire d'avoir presque 100 Ch quand même pour trainer l'engin !) :twisted:
Mais je pense que la maniabilité du SV me manquerait ...
Ou alors peut-être un barbu avec un habillage rétro comme celui de poly 26 ...
(icone amoureux)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
moi c'est fais
aprilia rsv mille de 2002
une merveille cette moto , de trés bonne sentation un moteur qui pousse bien,
un chassis du tonnerre,malgrés les apparences (poid)je la trouve aussi voir plus maniable que mon svs 650.
par contre la revente et assez difficile , les gens ont peur d'acheter italien pourtant c'est trés solide et l'entretien et trés simple a faire soi-meme.
voila je ne la regrette pas
aprilia rsv mille de 2002
une merveille cette moto , de trés bonne sentation un moteur qui pousse bien,
un chassis du tonnerre,malgrés les apparences (poid)je la trouve aussi voir plus maniable que mon svs 650.
par contre la revente et assez difficile , les gens ont peur d'acheter italien pourtant c'est trés solide et l'entretien et trés simple a faire soi-meme.
voila je ne la regrette pas
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
une ducati .. type S4R S2R, 996 si j'passe a la sportive, u pire, un speed triple, ou encore mais je reve, mv agusta !
seul imperatif, plus de 110cv en fiull, si c'est un bi, c'est encore mieux, et pas une becane trop courante !
ou... buell lightning 1200...
un de mes utres reve, me cfaire ma propre hd avec un fat ass, pneu arriere de 300 etc...
seul imperatif, plus de 110cv en fiull, si c'est un bi, c'est encore mieux, et pas une becane trop courante !
ou... buell lightning 1200...
un de mes utres reve, me cfaire ma propre hd avec un fat ass, pneu arriere de 300 etc...