Clignotants qui clignotent pas [Résolu]

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Bah à priori j'en sais rien.
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par bendodu »

Re-salut, je ne sais pas si tu a trouvé, mais j'ai été sur un autre site où il y a une personne qui à eu exactement le même problème que nous, (à croire que c'est de serie sur les SV) et bien il a résolu son problème en suivant les cables des clignotant qui ne fonctionne pas, et au endroit ou ils sont zipper il y a un risque que les fil soit dénudé et provoque donc un cours circuit il font masse.
Moi je regarde cette après-midi et je te redit ça. :D
pjv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pjv »

Tu peux prendre des photos des fils seraient susceptibles déconner ? Car mon fusible n'arrête pas de claquer alors que les clignos sont débranchés !

merci
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par bendodu »

le problème c'est que je n'ai plus d'APN.

edit : Voila pas que je post là, que il y a à peine 10 minute je vais à la moto et elle recommence son délire de clignotant. J'en ai marre, il va quand même pas falloir que je démonte toute la moto pour isoler ces pu**** de fils. ces pas possible il y a d'autre problème.
Boum
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Boum »

j'ai trouvé la panne :mrgreen:

En fait j'avais branché le + et le - du clignotant arriere droit ensemble ( icone neuneu )

Me demandez pas comment j'ai fait j'en sais rien :Forum75:

J'ai quand meme du changé le commodo pour me rendre compte de ma connerie :mrgreen:
silverhaze
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par silverhaze »

P'tin j'ai exactement le même problème depuis ce matin, pourtant ça marchait bien avant, je vais jeter un oeil sur mes connexions si j'ai bien compris ;)
Image
silverhaze
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par silverhaze »

Bon bah pb résolu aussi, comme toi 2 fils qui s'etaient mis en court circuit au niveau du cligno avant gauche, car ce cligno adaptable avait été monté n'importe comment...

Donc pas d'inquiètude pour les prochains qui ont le problème, la centrale des clignotants fonctionnent toujours bien après (elle doit avoir un système de disjoncteur electronique intégré qui se réinitialise au bout d'une dizaine de secondes en cas de court circuit sur un des clignos) ;)
Image
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par bendodu »

content que ça est pu te servir. ;)
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650N K5 full black

Message par svman »

un truc utile aussi qui est bon à savoir, si parfois une des ampoule de clignotant ne veut plus clignotre ce n'est pas forcement qu'elle est HS mais juste un pb de contact au niveau du culo(t?) surtout sur les adaptables qui par temps un peu humise ont tendance à s'oxider.

Alors pour éviter cela un peu de graisse siliconé, j'ai bien dit un peu et ne pas remplir le cligno sinon ça degeule de partout et le tour est joué.
Répondre