Clignotants qui clignotent pas [Résolu]
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Re-salut, je ne sais pas si tu a trouvé, mais j'ai été sur un autre site où il y a une personne qui à eu exactement le même problème que nous, (à croire que c'est de serie sur les SV) et bien il a résolu son problème en suivant les cables des clignotant qui ne fonctionne pas, et au endroit ou ils sont zipper il y a un risque que les fil soit dénudé et provoque donc un cours circuit il font masse.
Moi je regarde cette après-midi et je te redit ça.
Moi je regarde cette après-midi et je te redit ça.

- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
le problème c'est que je n'ai plus d'APN.
edit : Voila pas que je post là, que il y a à peine 10 minute je vais à la moto et elle recommence son délire de clignotant. J'en ai marre, il va quand même pas falloir que je démonte toute la moto pour isoler ces pu**** de fils. ces pas possible il y a d'autre problème.
edit : Voila pas que je post là, que il y a à peine 10 minute je vais à la moto et elle recommence son délire de clignotant. J'en ai marre, il va quand même pas falloir que je démonte toute la moto pour isoler ces pu**** de fils. ces pas possible il y a d'autre problème.
-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
Bon bah pb résolu aussi, comme toi 2 fils qui s'etaient mis en court circuit au niveau du cligno avant gauche, car ce cligno adaptable avait été monté n'importe comment...
Donc pas d'inquiètude pour les prochains qui ont le problème, la centrale des clignotants fonctionnent toujours bien après (elle doit avoir un système de disjoncteur electronique intégré qui se réinitialise au bout d'une dizaine de secondes en cas de court circuit sur un des clignos)
Donc pas d'inquiètude pour les prochains qui ont le problème, la centrale des clignotants fonctionnent toujours bien après (elle doit avoir un système de disjoncteur electronique intégré qui se réinitialise au bout d'une dizaine de secondes en cas de court circuit sur un des clignos)

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
un truc utile aussi qui est bon à savoir, si parfois une des ampoule de clignotant ne veut plus clignotre ce n'est pas forcement qu'elle est HS mais juste un pb de contact au niveau du culo(t?) surtout sur les adaptables qui par temps un peu humise ont tendance à s'oxider.
Alors pour éviter cela un peu de graisse siliconé, j'ai bien dit un peu et ne pas remplir le cligno sinon ça degeule de partout et le tour est joué.
Alors pour éviter cela un peu de graisse siliconé, j'ai bien dit un peu et ne pas remplir le cligno sinon ça degeule de partout et le tour est joué.