Probleme de demarage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
keyser-sose
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Probleme de demarage

Message par keyser-sose »

Voila, j'ai un gros souci sur une svs 650...

J'ai une alarme coupe circuit et mouvement du vehicule...

Quand j'ai voulu demarrer se matin (ca fais pas mal de temps que j'avais pas rouler) ben apres avoir couper l'alarme, elle fait un bruit tres etranges (type: VVrrrrrrr) , le moteur ne se lance pas du tous...

Apres deux trois essai les feux on pris un grand coup dans la gueule...genre plus beaucoup de baterie...

Quelqu'un a une idée ???

Si c'est plus de baterie, ca vous parrez gerable de la faire demarer avec une voiture?
Image
GuitouSV650S
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par GuitouSV650S »

Ca a tout d'un problème de batterie, sinon oui à partir d'une voiture tu peux la démarrer, reste aps appuyer trop longtps sur le démarreur pour pas tout griller :) Mais ayant deja eu le problème, on a démarré avec 1 Booster de voiture sans problème.
rico33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par rico33 »

tu fais comme avec une voiture tu mets la 2, le contact, tu te fais pousser ou tu pousses toi meme la moto et tu laches l'embrayage
Modifié en dernier par rico33 le ven. 22 juin, 2007 11:50, modifié 1 fois.
mieux vaut une suzette par terre qu'un motard a terre qui ne se relève pas.
GuitouSV650S
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par GuitouSV650S »

rico33 a écrit :tu fais comme avec une voiture tu met la 2, le contact, tu te fais pousser ou tu pousse toi meme la moto et tu lache l'embrayage
Si elle n'a meme pas engagé 1 peu par le démarreur, c'est pas si evident, apres je ne sais pas combien de km elle a ... Mais en effet c'est 1 solution.
Morwenne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Morwenne »

le moteur ne se lance pas du tous...
tu peux préciser stp ...
Est ce que tu as un peu d'allumage auquel cas ta batterie est à plat
Ou tu n'as vraiment rien du tout auquel cas c'est ton coupe circuit.

Sinon pour la batterie bah fais ton choix dans tout ce qui a été énuméré ; mais la poussette c'est vraiment tres chiant.
Boum
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Boum »

si tu veux la démarrer en poussant, passe plutot la 3 que la 2ème sinon tu vas bloquer la roue ;)
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

Boum a écrit :si tu veux la démarrer en poussant, passe plutot la 3 que la 2ème sinon tu vas bloquer la roue ;)
:Forum65:
keyser-sose
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

En faite, quand je mais sur ON ca chéc, comme d'hab, apres ca fais un bruit de "VRRRrrr" au niveau de la batterie qui peut ressemblé a un demareur, mais ca fais pas un bruit comme un moteur qui demarre...

Enfaite je me demande si c'est pas un truc du style, l'alarme qui bloc le demarage car la batterie etait trop faible!

Vous pensez que c'est vraiement un probleme de batterie?!
Image
Del
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Del »

branche la sur une baterie de voiture.

Une alarme ca pompe toute ta baterie, si tu l'utilise pas pendant 2 semaines c'est même pas la peine d'essayer de la redémarrer.

Si ca démarre pas, tu seras fixé (et nous aussi) c'est pas un probleme de batterie.++
Qui freine bien pourri bien, qui freine mal s'étale ...
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Ducati 1000gt rouge

Message par david73 »

keyser-sose a écrit :En faite, quand je mais sur ON ca chéc, comme d'hab, apres ca fais un bruit de "VRRRrrr" au niveau de la batterie qui peut ressemblé a un demareur, mais ca fais pas un bruit comme un moteur qui demarre...

Enfaite je me demande si c'est pas un truc du style, l'alarme qui bloc le demarage car la batterie etait trop faible!

Vous pensez que c'est vraiement un probleme de batterie?!
Salut
le vrrrr que tu entends est sans doute le relais du demarreur qui bat la chamade car pas assez de batterie pour lancer le demarreur ,comme dit plus haut, ton alarme pompe la batterie .
A+
Image
Morwenne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Morwenne »

oui l'alarme pompe enormement les batteries
un bruit de "VRRRrrr" au niveau de la batterie qui peut ressemblé a un demareur
oui c'est bien à priori le démarreur
mais ca fais pas un bruit comme un moteur qui demarre
comme je l'avais proposé avant : peut etre : si tu n'as pas d'allumage c'est ton coupe circuit qui est en cause. Peut etre qu'il deconne. Peut etre que le simple fait que ta batterie soit trop faible déclenche le coupe circuit (ca existe sur des alarmes de maison un systeme qui fait que si l'alarme n'est plus alimentee en courant elle detecte une "agression" et se declenche) Peut etre que ta batterie est trop à plat pour entrainer suffisemment

bref recharge ta batterie et refais un essai. Si tu as un chargeur de voiture, laisse charger une trentaine de minute : ca sera suffisant pour faire 3 ou 4 essais. Mais attention aux decharges profondes de la batterie : c'est le meilleur moyen de l'endommager et de l'user prematurement.
keyser-sose
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

okok merci a tous, je teste ca et je vous tiens au courant!
Image
keyser-sose
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Effectivement, probleme resolue ca venait bien de la batterie...

Je laisse une deuxieme chance a l'alarme, mais elle en aura pas trois...

Merci a tous!
Image
Répondre