cliquetti dans le moteur ( video )
- po
- Modérateur
jviens d'ecouter ton bruit et la mienne fait le meme bruit ... enfin peut etre un peu moins prononcé ... m'enfin c'est très relatif ...
bref .. ca fait quelques miliers de kilometres elle a fait la revision des 18 .. ils m'ont rien dit ... donc jvais peut etre aller chez un concess pour leur montrer samedi prochain ... :S
vous me faites peur là ...
bref .. ca fait quelques miliers de kilometres elle a fait la revision des 18 .. ils m'ont rien dit ... donc jvais peut etre aller chez un concess pour leur montrer samedi prochain ... :S
vous me faites peur là ...
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
J'ai écouté ton bruit
C'est pas évident de savoir par le bié d'une vidéo, on se rend pas bien compte.
En tout cas, je pense vraiment que c'est un problème de distribution. Donc soit c'est un tendeur donc la chaine qui a du jeu ou alors ça peu être un arbre à came qui à du jeu latéralement, ou une soupape qui a vraiment du jeu.
En tout cas je pense vraiment que c'est un problème de distribution...
Après faut chercher.
Au ralenti, le régime est régulier ou non ?

C'est pas évident de savoir par le bié d'une vidéo, on se rend pas bien compte.
En tout cas, je pense vraiment que c'est un problème de distribution. Donc soit c'est un tendeur donc la chaine qui a du jeu ou alors ça peu être un arbre à came qui à du jeu latéralement, ou une soupape qui a vraiment du jeu.
En tout cas je pense vraiment que c'est un problème de distribution...
Après faut chercher.
Au ralenti, le régime est régulier ou non ?
- shaoru
- Pilote 125 cm3
au ralenti regime regulier oui !
c'est marrant comme vous avez pas les memes avis que le concessionaire ! soit j'ai rien soit mon concess est une tache ...
en tout cas j'en parlerai au mecano a qui j'emmenerai la moto ... jlui dirai d'ecouter et de ragarder ce que sa peut etre ( distribution ).
merci.
c'est marrant comme vous avez pas les memes avis que le concessionaire ! soit j'ai rien soit mon concess est une tache ...
en tout cas j'en parlerai au mecano a qui j'emmenerai la moto ... jlui dirai d'ecouter et de ragarder ce que sa peut etre ( distribution ).
merci.
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
+1 !!! je suis d'accord avec toi ! aucun bruit anormal ne doit etre present , un moteur sa tourne rond et bien sinon ya un probleme !!Angebenoit a écrit :Un cliquetis c'est pas normal sur une SV
La mienne a plus de 31 000 kms, elle ne fait aucun cliquetis.
Il faut se plancher sur la question et ne pas laisser ce bruit sans rien faire, c'est pas normal.
Ta besoin de lire sa ?? ^^
- heboblue
- Pilote 50 cm3
moi je dit que ça cliquette et que t'as un des tendeur de distri qui est naze!!!!
Je te dit ça sur de moi c'est le gros probleme des twin !!! ecoute si ton bruit vien de devant ou derriere et comme sa tu sais lequel changer; il y en a un par cylindre .
voila t'as ta reponce !!! et ton mecano si il entend rien change le rapidement car il est sourd !!!!
Je te dit ça sur de moi c'est le gros probleme des twin !!! ecoute si ton bruit vien de devant ou derriere et comme sa tu sais lequel changer; il y en a un par cylindre .
voila t'as ta reponce !!! et ton mecano si il entend rien change le rapidement car il est sourd !!!!